Je devrais avoir terminé une grosse partie de mes travaux et tant qu'il ne pleut pas....
S'il y a des batraciens parisiens dispos....
J'en profiterais pour faire une braderie électromécanique
J'suis ok pour ces dates et vu que tu es le plus rare sur Paris, basons-nous sur tes dispos....BLT a écrit :29/30 juillet ça me botterait bien.
Ce serait cool que ça se confirme rapidement, les billets de Thalys sont moins chers si on les réserve bien à l'avance, je préfère garder les qques sous qu'il me reste pour apporter des Orvaux et d'autres spécialités locales plutôt qu'enrichir les actionnaires de la SNCB/SNCF
J'ai aussi des possibilités en Août mais je ne connais pas encore la planning de Mme qui va déterminer quelques sorties estivales...Chrabine a écrit :Bien déçu de pas rencontrer BLT
De très belles choses à se dire en effetBLT a écrit : Il y aura sûrement d'autres occasions de présenter mon AKS à ton 2600 et d'écouter ce qu'ils ont à se raconter, Chrabine
du 12 au 28 possible… Le sa 30 je roule… mais BLT… c'est plutôt le 29/30 juilletchok a écrit :J’envisage aussi un BBQ en juillet, semaines 29/30....
BLT a écrit :En fait à peu près n'importe quel weekend peut me convenir, je préfère juste le savoir 3-4 semaines à l'avance pour pouvoir m'arranger.
Mais en août Madame Chok a des projets semble-t-il...
En masse, p'être pas trop (10 personnes maxi) car Mme n'est pas encore au courant, je ferais bien cela un Midi (samedi ou dimanche) pour pas léser les mômes...jbfairlight a écrit :ARff c'est possible de débarquer en masse