chok a écrit :Le Grendel, j'en bave à imaginer trouver les schémas un jour
Hélas, je n'y connais rien car sinon, je t'aurais envoyé ça avec plaisir.
Est-ce-que des photos détaillées de l'intérieur te suffiraient ?
Bien sûr, juste pour voir le technologie employée et le type de pupuce. s'il s'avère que c'est "clonable" sans chercher à piquer le boulot d'Eric, je te demanderais peut être des photos R/V du PCB.....tu as mon mail dans ma signature
OK Chok, je vais essayer de te faire ça la semaine prochaine.
Faut juste que j'arrive à ouvrir le Grendel car les vis de façade ne sont pas des vis standard mais du genre hexagonales.
Il faut d'abord que je mette la main sur l'outil adéquat pour éviter d'abîmer l'instrument car niveau outils, j'ai que dalle à part un ou deux tournevis classiques !!
analogwaves a écrit : BLT tu vis dans quel coin du Mexique?
Je n'y vis malheureusement pas (encore ?).
C'était un premier contact de 2 mois plus que probant, je suis passé par le Yucatan, le Chiapas, le Oaxaca, Mexico, San Luis Potosi (Real de Catorce ), le Guanajuato, le Michoacan. Je compte bien y retourner dès que possible.
Tu y as vécu ? Tu disais que ton mini venait du DF ?
(et vive le HS )
je suis Mexicain ;)
pour rester dans le sujet voici une photo de à quoi resemblait mon coin synthés quand j'habitais encore las bas:
Et belle collection de machines aussi
Tu les as laissées là-bas ?
oui, la plupart des choses sont restés las bas. les TR sont vendues depuis un bon moment (je m'en servais pas beaucoup), pareil pour les racks, mais les synthés existent toujours! :)
Salut Sencha,
tres joli meuble!
J'adore ce genre de petites machines.
Est ce que tu peux detailler un peu ce qu'il y a?
En fait c'est surtout la boiboite DIY verte avec pas mal de potards qui m'intrigue...
C'est quoi? c'est toi qui l'as construite?
Merci
analogwaves a écrit :
pour rester dans le sujet voici une photo de à quoi resemblait mon coin synthés quand j'habitais encore las bas:
Sacré brochette de matos! on devine un Korg Ps 3??? sur la gauche, non?
Par contre, je ne comprends pas, ils étaient juste exposés? ils ne sont pas branchés?
Emalot a écrit :Salut Sencha,
tres joli meuble!
J'adore ce genre de petites machines.
Est ce que tu peux detailler un peu ce qu'il y a?
En fait c'est surtout la boiboite DIY verte avec pas mal de potards qui m'intrigue...
C'est quoi? c'est toi qui l'as construite?
Merci
La boîte noire avec des petits boutons ressemble a un dispatcher TC pour les ecoutes de differentes effets en magasin. On rentre un signal stereo et il est passé selon le bouton selectionné dans un effet (in line). Mais de mémoire on ne peut pas cumuler les effets en chaine. C est un seul a la fois.
analogwaves a écrit :
Sacré brochette de matos! on devine un Korg Ps 3??? sur la gauche, non?
Par contre, je ne comprends pas, ils étaient juste exposés? ils ne sont pas branchés?
Oui c'est un PS, j'ai du prendre la photo quand on a demonté le studio, c'est pour ça que tout est debranché.
En plus du trio sité plus haut j'apprécie enormement le duo Sh 3a (ou peut etre sh-3?) et SH-7!!
Y'a de grosses differences de son entre le SH7 et le SH3a?? ou devrais je dire, qd on a un SH7 on se sert encore du SH3a??? pour quelles specificités??
J'voudrais bien savoir aussi si tu te sers beaucoup du MonoElvolver au milieu de cette collection de synthé??
Et plutot pour quelles utilisations??
Yo