Je plussoie !
Merci pour les Cd reçus aujourdh'ui,ya du beau monde
Délicate attention !
Du coup je suis partant pour la prochaine aventure,reste plus qu'a faire du son !
Mille mercis.
Je ne vais plus travailler à la galerie. Donc je ne sais si le festival d'art visionnaire va continuer mais j'ai le projet d'ouvrir une autre structure avec plus de musique et d'expérimentations sonores. Un café associatif avec scène, sono, instruments de base sur place. Croisons les doigts pour qu'une commune veuille bien nous accueillir.
Je découvre avec plaisir les disques un peu tard (ça a du bon de reprendre le boulot), bravo à tous, avec une préférence pour les morceaux de Jaiji, JB (surtout Melantronic) et MechaSeb
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
annieviolette a écrit :Je ne vais plus travailler à la galerie. Donc je ne sais si le festival d'art visionnaire va continuer mais j'ai le projet d'ouvrir une autre structure avec plus de musique et d'expérimentations sonores. Un café associatif avec scène, sono, instruments de base sur place. Croisons les doigts pour qu'une commune veuille bien nous accueillir.
salut AnnieV
Je croise les doigts pour ce prolongement… et donne-nous de ces nouvelles… "café associatif avec scène"… Je me pré-inscris avec un choix de date car j'ai des km…