[HS dessin animé] Moi j'ai oublié Walt Disney le jour où j'ai découvert Tex Avery...
Le cartoon qui suit est tout un symbole. On y retrouve au début (et aussi à la fin) un personnage gentil à-la-Disney nommé "Sammy l'écureuil" venu faire son film qui en prend plein la gueule avec Screwy Squirrel l'écureuil déjanté . Savoureuse parodie!
Et notre Picha national, qui a notamment réalisé La Honte de la jungle, Le Chaînon manquant,
Le Big Bang...
Pas très waltdisneyquement correct mais j'aime beaucoup
[/video]
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Filtre-4+Pole a écrit :[HS dessin animé] Moi j'ai oublié Walt Disney le jour où j'ai découvert Tex Avery...
Le cartoon qui suit est tout un symbole. On y retrouve au début (et aussi à la fin) un personnage gentil à-la-Disney nommé "Sammy l'écureuil" venu faire son film qui en prend plein la gueule avec Screwy Squirrel l'écureuil déjanté . Savoureuse parodie!
[/video]
[/HS dessin animé]
Rhôô la laaaa! Alors là Filtre 4 Pole, tu me remémores un souvenir!... Je l'avais sur k7 V2000 à l'époque ce Tex Avery. Mythique
Chrabine a écrit :
Rhôô la laaaa! Alors là Filtre 4 Pole, tu me remémores un souvenir!... Je l'avais sur k7 V2000 à l'époque ce Tex Avery. Mythique
Moi j'ai juste l'intégralité (65 cartoons) de la période MGM de Tex en VHS...
Y-a rien à jeter... je les connais par coeur, et pourtant à chaque fois c'est ->
J'aurais bien aimé en DVD, mais moralement impossible pour moi d'acheter et de cautionner ainsi la censure pratiquée par le distributeur actuel (Warner) au nom du "politiquement correct" - quelle hypocrisie - (l'édition DVD comporte de nombreuses scènes coupées, et même au moins un film entier retiré...).
J'aurais bien aimé en DVD, mais moralement impossible pour moi d'acheter et de cautionner ainsi la censure pratiquée par le distributeur actuel (Warner) au nom du "politiquement correct" - quelle hypocrisie - (l'édition DVD comporte de nombreuses scènes coupées, et même au moins un film entier retiré...).
Des trucs dans ce genre que Warner et Disney n'assument plus ?
GHIBLI !!!!
C'est du rêve à chaque fois ! Même les trucs vraiment pour enfants (Totoro, Kiki la sorcière etc...), c'est de la poésie.
Les top étant Le Voyage de Chihiro, Porco Rosso et Nausicää