Ca fout les boules ça. J'imagine une rampe de projos qui tombe sur la rangée de VCS 3 et les 2 ARP 2600bruitator a écrit :Je viens d'entendre a la radio rtl2 qu'un incident était survenu. Quelque chose est tombé sur les instruments de JMJ.
Je n'arrive pas a trouver la news ! Info ou intox?
Au contraire, c'est plaisant de les voir comme des outils. Sur scène et un peu crades, avec des traces de scotch ou des coups de crayons.Plezio a écrit :Quand même, JMJ pourrait avoir un peu plus de respect pour ses 2600 : c'est quoi c'est horribles repères sur les VCO et autour des entrées jack ?
![]()
Mais si icipluto 4 a écrit :A priori pas de diffusion télé ,c'est domage .![]()
quoique
Plezio a écrit :Quand même, JMJ pourrait avoir un peu plus de respect pour ses 2600 : c'est quoi c'est horribles repères sur les VCO et autour des entrées jack ?
![]()
chok a écrit :Plezio a écrit :Quand même, JMJ pourrait avoir un peu plus de respect pour ses 2600 : c'est quoi c'est horribles repères sur les VCO et autour des entrées jack ?
![]()
+1, mais c'est ainsi quand on ne sais pas trop se servir de ses machines, ou que l'on ne les utilise pas souvent, ou que l'on a des boys pour faire les basses besognes: brancher des jacks, tourner des potards...
A la base un instrument de musique n'est pas une pièce de musée ,il est...vivant .Plezio a écrit :C'est sûr que quand on connait ses machines, nul besoin de saccager les façades ainsi...
Entièrement d'accord ! De plus, que l'on n'aime ou non sa musique, ce monsieur a au moins le mérite de jouer en live avec ...pluto 4 a écrit :A la base un instrument de musique n'est pas une pièce de musée ,il est...vivant .Plezio a écrit :C'est sûr que quand on connait ses machines, nul besoin de saccager les façades ainsi...
De plus ,sur un analo ,changer de patch en live , en cours de route, sans repère ,et bien
Si, à la télé c'est diffusion en différé à partir de 00:10 environ sur NRJ12jbfairlight a écrit :Mais si icipluto 4 a écrit :A priori pas de diffusion télé ,c'est domage .![]()
quoique
Nickel, au moins pas de risque de décrochage en streaming !Filtre-4+Pole a écrit :Si, à la télé c'est diffusion en différé à partir de 00:10 environ sur NRJ12
dimanche matin à 8h
Bien sûr, mais je suis à peu près certain que tu n'as pas gravé ces repères sur la façade du synthé... C'est surtout là où je voulais en venir... Rien de tel qu'un bon petit carnet de patchesgouji a écrit : Rien qu'à mon pauvre niveau, j'ai fait un petit concert dimanche matin à 8h avec mon 770 sur scène. Et bien je peux vous garantir que j'y ai mis des repères.
C'est vrai que sur scène ça doit etre bien pratiquePlezio a écrit : Rien de tel qu'un bon petit carnet de patches
Filtre-4+Pole a écrit :Je plussune ->![]()
Ah, au fait, pour ceux qui sont intéressés, rendez-vous vendredi soir vers 22:00 au lien suivant (on devrait avoir l'image et le son):
http://www.ustream.tv/jeanmicheljarre