ce que vous etes tous medisants en insinuant que l'on peut faire que du bruit avec le VC3, tout en silence et sans le brancher avec sa matrice on peux soit jouer aux dames, soit a la bataille navale si on en possede deux
Et après certains s'étonnent encore pourquoi la musique classique contemporaine est si décriée et si peu appréciée...Lèv a écrit :ça ressemble à du Radigue... ou du Pierre Henry ( Variations pour une porte et un soupir ) Le pire, c'est que P Henry, je l'ai acheté
A écouter dans le noir, volume à donf !
" onclick="window.open(this.href);return false;
Evidemment je ne suis pas d'accord avec ce radicalisme !Mais quelle merde (*)
Simple réaction radicale (la mienne) en écho à une "musique" qui se veut radicale mais qui dans le fond n'est que prétentieuse !Lèv a écrit :Evidemment je ne suis pas d'accord avec ce radicalisme !Mais quelle merde (*)
Désolé si c'est le cas, ce n'était pas le but de mon propos.BLT a écrit :Il flotte dans ces dernières répliques comme une odeur de déjà-vu qui annonce un possible départ en sucette
Mais point du tout chers BLT et Sencha !Il flotte dans ces dernières répliques comme une odeur de déjà-vu qui annonce un possible départ en sucette
mais je n'aime pas le côté présomptueux de ces compositeurs médiatiques qui se veulent iconoclastes alors qu'ils font confortablement partie de l'Establishment et qui souvent ont la main mise sur les conservatoires
Tu es décidément un vrai poète Lèv !Lèv a écrit :La nature me réveille tous les matin à 5h00 , une délicieuse symphonie avec pour seul chef d'orchestre... le levé du soleil et le dialogue rythmé des animaux.
Aucun synthé ne serait faire cela avec autant de talent.
La nature me réveille tous les matin à 5h00 , une délicieuse symphonie avec pour seul chef d'orchestre... le levé du soleil et le dialogue rythmé des animaux.