Une tit' levée de fonds pour financer son BFR s'impose Seb. Toujours en franchise de TVA ? Parce que le jour où c'est plus le cas, les prix vont prendre 10% non ?seb a écrit :Normalement, oui ; tout dépend ce que contient la commande.
Une tit' levée de fonds pour financer son BFR s'impose Seb. Toujours en franchise de TVA ? Parce que le jour où c'est plus le cas, les prix vont prendre 10% non ?seb a écrit :Normalement, oui ; tout dépend ce que contient la commande.
Effectivement c'était une boutade, à aucun moment je n'ai critiqué Seb pour le délai d'attente. Ce n'est pas parce que certains ont attendu 2 mois pour recevoir leur système qu'il en est de même pour tout le monde. Dans mon cas c'est 6 mois avec 50% d'acompte, et alors, c'est quoi le problème ? On sait très bien que Sébastien fait ce qu'il peut pour chaque client, et que actuellement (en plus d'etre dans les cartons) il a son carnet de commande full.Pierre a écrit :Jamais entendu personne se plaindre des délais de Seb, en dehors de la boutade de nicoV ci-dessus.
Je ne vois pas trop comment faire si ce n'est vendre un rein dans les pays de l'EstUne tit' levée de fonds pour financer son BFR s'impose Seb
exonéré de TVA, je ne la facture pas.Toujours en franchise de TVA
Le jour où je dépasserais le plafond de CA pour changer de catégorie...l'homme aura mis les pieds sur MarsParce que le jour où c'est plus le cas, les prix vont prendre 10% non ?
seb a écrit :Il me semble que Yves avait fait une fiche Mos-lab. S'il faut, j'en ferais une (mais si quelqu'un d'autre veut la faire, no souci)
J'en ferais également une sur le kobol et Polykobol, et eventuellement ARP2600 (à moins que Chrabine se jette dessus)............quand j'aurais le temps !
Pour la comparaison, j'en ferais également une, étant donné qu'il y a 2 mini en ce moment à la maison. Mais bon, après avoir dépanné le premier Mini, j'ai joué un peu avec, et, les yeux bandés, impossible de faire la différence !
Par contre, attention ! je ne pourrais pas en dire autant avec la première version de l'Osc board (mais bon avant de trouver un Mini avec serial entre 0001 et 1235)
Quel frimeur, mais on ne demande qu'à entendre çaPush-Pull a écrit : on va vous faire une démo comparative à tomber les chaussettes !!
seb a écrit :La grande différence entre la version 2 et 3 de l'Osc board se situe sur le convertisseur expo (CA3046 pour l'un et UA726 pour l'autre). Avec ce dernier, les VCO seront plus "réglo".
Pour la version 1 de l'osc board, je les compare à la série 901 des modulaires Moog.
Pour la version 2, ce sont les 921
et pour la version 3, ce sont des 921 modernisés
Pour ce qui est du filtre, aucune différence si ce n'est que sur le 904-A on peut choisir la bande de fréquences !
Pour le VCA, pareil, c'est le 902 Moog (ou Mos-lab) simplifié que l'on retrouve sur le Mini !
seb a écrit :D'ailleurs Zeit, cette semaine, entre 2 cartons de déménagements, j'entre dans la phase de calibration de tes modules
Pouvant en ce moment comparer divers génération de Moog, l'epaisseur du son ne me semble pas du au detuning vu que même avec un seul Oscillo utilisé, le Minimoog sonne plus épais qu'un Moog Source par exemple...Mais si un technicien éclairé a la réponse...?matrix a écrit :çà sous entend que la version "2" est un peu plus instable coté OSC vs Version "3" et donne une "impression" de plus d'épaisseur liée au faible detuning entre les OSC ?
certes acsent mais peux tu nous éclairer avec une comparaison entre 2 minimoog OSC board2 et osc Board 3 ?ascent a écrit :Pouvant en ce moment comparer divers génération de Moog, l'epaisseur du son ne me semble pas du au detuning vu que même avec un seul Oscillo utilisé, le Minimoog sonne plus épais qu'un Moog Source par exemple...Mais si un technicien éclairé a la réponse...?matrix a écrit :çà sous entend que la version "2" est un peu plus instable coté OSC vs Version "3" et donne une "impression" de plus d'épaisseur liée au faible detuning entre les OSC ?
Plus instable...non pas vraiment, le 921 par exemple est très stable je trouve. Et c'est un régal à calibrer ! Le UA726 est surtout plus adapté et plus à la mode qu'un CA3046 pour ce genre d'application dans les années 79 / 80, car sa paire de transistors est controlée en température.çà sous entend que la version "2" est un peu plus instable coté OSC vs Version "3" et donne une "impression" de plus d'épaisseur liée au faible detuning entre les OSC ?