Salut, et merci pour vos commentaires
Quelques infos supplémentaires: Michel est un collègue depuis plusieurs années, menuisier de métier, et qui m'a confectionné dernièrement un meuble pour mes racks suivant mon plan et mes critères (des photos, bientôt...). En + de son métier dans la société qui nous emploie, il a monté son auto-entreprise afin de répondre à des demandes de menuiseries diverses (escalier, cuisines, rangements divers...). il a tout l'outillage nécessaire pour ce faire, et a été horrifié par les tarifs d'Omnirax!!! Michel adore les synthés (mais pas d'analos pour l'instant...), lorgne sur mon Andromeda, et il a beaucoup apprécié travailler sur le Poly61. Pour répondre à SYY2, je sais qu'il serait intéressé si on lui soumettait d'autres travaux de ce type: ça le change, et concilie le bois et les instruments.... Réactualiser mon Poly61 lui a pris une bonne journée de travail, et il a poussé le "vice" jusqu'à prévoir les renforts intérieurs en massif également. Si le coeur vous en dit, vous pouvez me contacter par MP, et je vous transmettrai ses coordonnées (il est sur l'IDF....).