- le tic tic tic tic tic apparait aussi quand le gate time n'est plus à 100 %
c'est chiant ce tic tic tic tic
Voir page 31 du manuel - Menu Global - bouton de pas 6hurluberu a écrit :les boutons BD, SD ou HH déclenchent leur son respectif en même temps qu'on les sélectionnent. C'est bien pour jouer live, mais pour jouer avec le step sequencer, c'est moyen ! Il aurait fallu pouvoir débrailler entre les deux modes ...
J'entends pas de tic tic ou alors infime mais parfaitement normalc'est chiant ce tic tic tic tic
Bon, c'est quand même pas vraiment comparable.J'avais envie d'un Dark Time/Dark Energy, ça va pas aider à me l'enlever de la tête
Ah ça c'est sûr !Tellement plus fun qu'un ordi !
arf, éguezactesencha a écrit : Voir page 31 du manuel - Menu Global - bouton de pas 6
Comme ça tu seras quand-même obligé d'ouvrir le manuel !!!
bon, bin ce doit être mes oreilles alors (d'ailleurs, au casque c'est plutôt dangerous, y'a les aigus qui passent beaucoup plus fort ... gaffe au VCFc'est chiant ce tic tic tic tic
J'entends pas de tic tic ou alors infime mais parfaitement normal![]()
Oh mais avec grand plaisir Davidh ! Va falloir programmer çadavidh a écrit :Bon ben Sencha tu passes quand me le présenter?
Ouvre le filtre....hurluberu a écrit :- je ne vois pas grandes différences entre les 3 formes du VCO (surtout entre la triangulaire et la dent de scie), ou alors ce sont mes oreilles ?
Je ne peux toujours rien enregistrer mais je peux repasser un jour chez toi si tu veux !kitchentone a écrit :moi aussi sencha cela m'interesse une petite demo
chapelier fou a écrit :Mouais, avoir besoin de 12 machines pour faire ça....
oryjen a écrit :+1. Cette approche ethno/bruitiste à 2 balles, c'est la facilité et ça me gave.....
Pareil, payé 159 euros chez Home studioLoopage a écrit :En fait je l'ai pris au magasin directement. Je m'attendais à la payer 195€ comme vu sur le site mais en direct il me l'ont fait à ce prix là sans que je comprenne pourquoi. J'avoue mettre gardé de leur faire cette remarque de peur qu'il n'en change le prix.....
Oui, mais quand j'ai rentré un wiard AO dedans, la différence de niveau était tellement élevé que :Laurent S. a écrit :je regrette juste de ne pas avoir un mode oscillo off pour n'avoir que le filtrage
Puisse Tsutomu Katoh t'entendre du haut de son nuage !!Loopage a écrit :et maintenant jeunes gens, allons brûler un cierge pour que le succès de cette petite boite invite nos chères constructeurs à continuer dans cette voie !!