Push-Pull a écrit :ce sont sûrement des trims à régler dans le synths
Si le synthé est juste en "stand-alone", c'est pas ça. Donc surtout ne pas se précipiter avec son tournevis, car ensuite le recalibrage est assez laborieux.
Et si les notes changent de hauteur en fonction des notes MIDI, c'est pas les câbles...
Comme le chapelier, je penche également pour le mode de CV dans le Kenton qui n'est pas réglé juste.
J'ai utilisé la même sortie CV GATE qu'avec le SH dans un premier temps, puis j'ai tenté de changer les réglages en utilisant le channel 2 (histoire de garder le bon réglage pour le premier). J'ai testé tous les modes CV, le fine tune, le scale... Rien n'y fait, toujours un écart horrible entre mes trois Do programmés en midi.
Le pro one, seul, tourne bien, il a néanmoins quelques réglages à effectuer, j'ai entre autres une partie de l'enveloppe qui est HS, et je sais que sur l'oscillateur B, si je tente de changer le rate de l'octave, le tune ne sera plus bon, je devrais le régler. Mais l'écart entre les octaves quand je le joue, quoi qu'il en soit, est toujours bon... Je suis paumé à vrai dire
Any ideas?