Tant que ça te pète pas à la tête....Pierre a écrit :J'ai un retour de Gas tout à coup.
Bravo à toi…yusynth a écrit :Bonjour
Je viens de me faire un cadeau, depuis ce matin mon studio est doté de deux belles Adam A7X qui remplacent mes précédentes enceintes (Hifi).
Prochaine étape une table de mixage plus performante.
Tu peux en dire plus à ce sujet ? J'ai aussi l'intention de me diriger vers les A7X+sub8 dans les mois qui viennent, j'ai dèjà entendu parler de rodage pour les moniteurs mais je ne sais pas en quoi ça consiste.Méka a écrit :Il ne faut pas oublier de roder les enceintes !
Moi j'ai des MS50 que je trouve très largement suffisantes au niveau puissance pour mon studio (4x3x2,5m) ! Au niveau de la réponse audio elles me conviennent parfaitement, j'avais essayé avec ma femme d'autre marques et a des prix bien supérieur et nous avons choisir les MS50, car pour nous elles avaient la réponse sonore la plus neutre... et avec un rapport qualité prix vraiment raisonnable !LeGrosChat a écrit :![]()
Comme Chok et certainement pas mal d'autres, ici, pour l'instant j'ai reporté l'achat de bonne écoutes de qualité à une période ultérieure... Cependant, pour rester à la hauteur d'un budget bien plus modeste que pour des Adam A7, j'avais des vues vers les NS10 Yamaha, et depuis leur remplacement au catalogue, vers les HS50 du même constructeur...
Quelqu'un pourrait-il me donner ses impressions sur ces enceintes, en complément des avis d'AF qui me laissent un peu sur ma faim ?
Merci Frogs !
Arfff lire HS50jbfairlight a écrit :Moi j'ai des MS50 que je trouve très largement suffisantes au niveau puissance pour mon studio (4x3x2,5m) ! Au niveau de la réponse audio elles me conviennent parfaitement, j'avais essayé avec ma femme d'autre marques et a des prix bien supérieur et nous avons choisir les MS50, car pour nous elles avaient la réponse sonore la plus neutre... et avec un rapport qualité prix vraiment raisonnable !LeGrosChat a écrit :![]()
Comme Chok et certainement pas mal d'autres, ici, pour l'instant j'ai reporté l'achat de bonne écoutes de qualité à une période ultérieure... Cependant, pour rester à la hauteur d'un budget bien plus modeste que pour des Adam A7, j'avais des vues vers les NS10 Yamaha, et depuis leur remplacement au catalogue, vers les HS50 du même constructeur...
Quelqu'un pourrait-il me donner ses impressions sur ces enceintes, en complément des avis d'AF qui me laissent un peu sur ma faim ?
Merci Frogs !
Ben, j'me disais aussi... Tu m'as fait chercher partout sur le Net, et tout le temps je tombais sur ce "satané Korg"...jbfairlight a écrit :Arfff lire HS50