bjr
est ce que quelqun ici aurait deja monté un sequencer KLEE
j'ai un ami qui le monte pour moi mais qui ne parle pas deux goutes d'anglais et il a finit le montage a 90% mais lui reste quelques doutes quand aux potards etc ...
si quelqun ici s'y connait et aurait la gentillesse de preter l'oreille a nos soucis afin de faire tourner cette bestiole ce serait super sympa !
j'ai donné ici par le passé des synthés en panne a je ne sais plus qui, dont un BIT99, si la personne se reconnait, peut etre pourrait elle me renvoyer l'ascenseur avec un coup de patte :)
oui c boris et c'etait probablement un bit 01 oui :)
c'est toi qui etait venu le recuperer ? il va mieux ?
je tentes encore un coup avec le mec qui a commencé a me le construire mais je sens que je vais revenir pleurer par ici sous peu ...
:)
est ce que quelqun a deja monté un klee ici ?
je cherche comment acheter toutes les parties du panel du sequencer, j'ai fait toutes les boutiques de paris et ils n'ont soit pas de stock, soit de la mauvaise came, soit des trucs qui rentrent meme pas ds les trous.
ce sont tout les potards etc de la page 18,19,20,21 du manuel de montage...
si quelqun a de bonnes references pour les pieces chez radiospares ou mouser ou autre fournisseur
je deviens dingue, il est infinissable ce sequencer
lacave a écrit :oui c boris et c'etait probablement un bit 01 oui :)
c'est toi qui etait venu le recuperer ? il va mieux ?
je tentes encore un coup avec le mec qui a commencé a me le construire mais je sens que je vais revenir pleurer par ici sous peu ...
:)