Je souhaite créer ce thread, en espérant qu'il n'existe pas déjà

Nous venons d'acquérir avec mon compère batteur un Kenton Pro 2000, quelle révolution, tu branches, et hop

Exemple concret : avant d'avoir cette chouette machine, nous faisions "à l'ancienne" en utilisant la sortie trig d'une TR 707, et les séquenceurs ou arpégiatteurs internes. Aujourd'hui, j'essaye de recréer une ligne de basse avec un petit glide que nous avions faite avec un pro one via son séquenceur et la 707, mais il y a quelque chose qui cloche, je ne peux pas régler le portamento. Une fois que le pro one est en cv/gate, le glide du synthé ne marche plus, et le "portamento time" de notre séquenceur externe (ableton live) ne fait rien, il n'y a que le pitch bend qui agisse. Et j'ai essayé également, via les réglages du Kenton pro 2000 (portamento cntrlr, portamento time, etc) mais rien n'y fait... Est ce qu'on aurait raté un épisode, une connexion qui manque...?
Sinon de notre côté on utilise via le kenton pro 2000 : MiniMoog, SCI Pro One (vous l'aurez compris), SH 101, ARP Avatar et, via un pro DCB, le Juno 60.
Je serai honoré que certains gros connaisseurs de ce genre de techniques partagent quelques conseils avec nous, et en tous cas, de partager des idées et soluces entre utilisateurs, ça serait top

Merci !