hébergement docs anafrog

Où trouver des extraits sonores, démos, vidéos explicatives.
Loopage

Re: hébergement docs anafrog

Message par Loopage »

J'ai trouvé ce site, certainement déjà connu mais dans le doute :
http://manuals.fdiskc.com/flat/
cannot_fr

MAJ hébergement docs anafrog

Message par cannot_fr »

hello
l'équation est simple, on prends un gros plantage pc - formatage - réinstallation et on colle des galères internet avec orange qui comprends pas tout les verbes plus un bazar sans nom dans le studio et ca ... :bang:
on y va :
- rajout 360 systems midi bass pub
- rajout akai ax80 pub
- rajout baldwin piano harpsichord user manual , rare instrument et kustom 88 pub
- rajout casio fz1 banc essai
- rajout crumar T1, performer pub et les schémas du crumar T3 merci stan !!!!
- création rubrique emu avec emu 2000 banc essai (pour commencer)
- rajout electro harmonix pub small stone
- rajout ensoniq mirage, mirage dsk (aucun rapport) et esqm pub
- rajout hohner pub clavinet duo avec chick
- rajout ibanez effect station pub et brochure
- rajout kawai gb2 banc essai, piano midi et sx210 pub
- rajout korg dss1, eps1, kpr77, p800, sdd2000 pub et ddd1 brochure
- rajout kurzweil 250 pub dp
- rajout mattel synsonic pub
- rajout moog articles arrivée polymoog, le reste suivra : articles ,banc essai, je répare le mien (alim +5v dead) et j'ai vu qu'il y avait surtout la partie 2 du service manual sur les sites, je scannerai la partie 1 que j'utilise en ce moment (50/60 pages a vu d'œil) et les mettrai en ligne avec le reste
- rajout multivox 6 pubs de la gamme
- rajout mxr omni, mini synthesizer, delay et gamme pub
- rajout oberheim matrix6 et obsx pub
- création rubrique paia avec programmable drumset pub, ca va s'étoffer ...
- création rubrique philips avec user/service gm 751, gm752,gm 762, ag7600, ag 7500 ... traversant une grosse crise philicordienne, j'ai décidé de sauter le pas et d'adopter prochainement un gm751, pour l'instant les papiers sont en bonne voie, je vois la famille bientôt ; je compense en fouillant sur cette machine, j'ai pu trouver du vinyle (aller voir plus bas), rajout aussi pmc100 philips user manual, engin classieux et aussi désuet que les démos sonores (broqué 3 roros)
- rajout rhodes pub, mark III pub et pub accessoires rhodes type amp actif rhodie, pédalier peterson et kit dyno my piano, pub dyno et articles chuck monte et article bilan sur piano électrique en 76
- rajout roland pub pour jp4, s09, jx8p, juno60, catalogue midi system en 85 et long banc essai sur gr500
- rajout sequential pub gamme, pro 5 pubs et pro 10 pubs et banc essai keyboards us, 600 pub, split8 pub
- rajout simmons pub
- rajout welson pub distributeur 1976
- rajout divers synthé (pas encore de rubrique) spectral audio neptune banc essai
- rajout yamaha ce20 user-service-pub, 25 user-service-brochure, cp7 user, cp10 user, cp11 user-service, cp20 user-service, cp25 35 brochure-service, cp 30 banc essai et cp 30 user-service, cp20-30 brochure, rx21 brochure ; je crois que j'ai rien oublié ..... si ! pub fb01
- création rubrique wersi grand piano banc essai
- rajout leslie sharma pub et articles mysteries of leslie cabinet
- rajout controleur midi banc essai kenton freak
- rajout divers synthé articles cablage et phase, analog et digital sequencers,la synthèse sonore et pub the lync (keyboard de jan "miami vice"hammer)
- rajout engin à percussion - gong banc essai
- rajout effet banc essai sherman
- rajout couverture disc decembre 1979 avec un yamaha ex1 et pub piano center que j'ai du regarder 20000 fois (chopée dans rock folk septembre 1980 - blondie en couv)
et lecture du soir avec drum programming et synthesizer basics - suppression lien dans 15 jours
- rajout dans livres divers : un extrait du guide pratique des instruments et matériels de musique édité par khanh music (guitariste de taî phong premier groupe de goldman - pas taper ) surtout lire la petite partie sur les orgues a roue phonique, le top est page 6 les 3 premières lignes ... sacré p'tit bonhomme ! il en a pas
écrit d'autres... c'est bien aussi :palm:
et pour finir demos sonores philicorda (wir machen music) ach zo !, le vinyl d'alan hawkshaw que j'ai pu retrouver en vrai, le vinyl de mimis plessas ( a été repressé en cd) et un bout du 45 trs de demo des rythmes (je dois récupérer le reste) ; depuis que le easy listening existe, il est délicat de retrouver ces galettes à des tarifs honorables, certains en faisant (comme d'hab) un commerce juteux pour discothèque et soirée branchouille !
attention à écouter a modération (seul un SYY2 est équipé pour résister à ce genre de bruit)
- les liens electronic projects, synthe story 1, analog synthesizers et joop stokkermans on été supprimés
j'ai trop écrit, va ma falloir une semaine pour m'en remettre
merci stan pour la doc T3 :sante:
bonne lecture a tous
bye :coucou:

tout ça sur : http://www.studio250.fr/accueildocs.html
Stan il se Lasse

Message par Stan il se Lasse »

cannot_fr a écrit :merci stan pour la doc T3
Je t'en prie, point trop de merci quand même, :oups:
j'ai de plus , mis le temps à la sortir celle là.
Merci à toi surtout pour le recueil de tous ces documents.
:sante:
http://soundcloud.com/korg800dv" onclick="window.open(this.href);return false;
cannot_fr

Message par cannot_fr »

hello

on perds pas de temps et c'est parti :
- rajout access virus banc essai et virus c banc essai
- rajout analog lab pub gamme et vocoder banc essai, scan pouilleux, le livre est gondolé ...
- rajout akai x7000 banc essai
- rajout casio ct6000 pub
- rajout dynacord pub francfort et banc essai du ADD1
- rajout doepfer banc essai dark energy
- rajout elka pub 707, x705, x55, banc essai ampli RM100 et user manual des orgues super artist 707 et X707 (x705) qui devrait un peu convenir à didier12, cet orgue contenait la boite à rythmes wilgamat si je me trompe point
- rajout emu pub esi4000, e4x, e6400 et gamme, banc essai orbit 3, proteus 2 et esi4000
- rajout ensoniq asr10 pub et banc essai, dp4 banc essai, asrx banc essai
- rajout dave smith evolver banc essai
- rajout farfisa 2 pubs 76 et 78
- rajout kawai gb2 pub
- rajout korg banc essai dss1, p800, pub dw6000
- création rubrique MFB banc essai polylite et synth lite II,synth II et user manual synth et mfb 601 qui n'apparaissent plus sur leur site (a moins que je me plante )
- rajout novation banc essai super nova II
- rajout oberheim new sem banc essai et xpander sortie francfort
- rajout rhodes pub 81, banc essai mark 7 ...
- rajout roland banc essai R70, 106 sortie francfort, mpu64 & ua100, jx 305 (désolé mais il passait dans le coin :palm: ) et pub super jx et racks roland qui me fait pleurer tous les jours
- rajout sequential circuits banc essai studio 440,sortie sixtrak francfort, pub gamme, 2000
- rajout simmons 2 pubs music land
- rajout dans pedales effets 2 pubs aria
- rajout dans leslie cabine cosmosound
- rajout effets electrix banc essai eq killer et filter queen, delay evans
- rajout orgues excelsior pub gamme et pub technics sxk200
- rajout synthé qui vont bientot avoir des rubriques : jomox sunsyn et gamme fat (freeform analogue technologie)
- rajout articles : les reducteurs de bruits, history of electronic & computer music, digisequencer de jmj, les accessoires midi, history of electronic music pioneers, les sequenceurs hardware
- rajout controleur midi banc essai peavey 1600x
- rajout 3 couvs disc et 2 keyboards et derrière la couv de loudspeakers et theory and technique of electronic music, le pdf du ebook, le lien sera supprimé la prochaine fois ...
- rajout de 3 demos : ondioline jenny, le multitrak et face B du souple : magic egg de michael boddicker, extrait d'un film en projection imax
http://www.giantscreencinema.com/Films/ ... ovieid=172
et pour finir
création rubrique RSF, j'ai placé ce que j'avais en évitant de faire doublon avec le site de OG http://rsf.synth.official.pagesperso-or ... cadre.html
avec
- blackbox banc essai et les encarts pubs parus à l'époque (disc, claviers ...)
- kobol banc essai sono, polykobol II pub et brochure *
- expanders banc essai
- dd30 banc essai et brochure *
- sd140 pub et rsf story de keyboards
le *, c'est juste pour dire que les scans des brochures sont à 300 dpi, luttez contre votre frustration !!! faites des copies au top pour tapisser vos murs ...
mon passage rsf, j'ai acheté mon blackbox à 2490 f et il a marché 1 semaine ... j'ai craqué et demandé à l'époque un échange contre une tr808 mais j'ai toujours bavé devant le kobol

à la prochaine fois :coucou:
bonne lecture et enjoy sur : http://www.studio250.fr/accueildocs.html
bye

si il y a des liens foireux, prévenez moi !
cannot_fr

MAJ hébergement docs anafrog

Message par cannot_fr »

hello

mai et juin sont des mois délicats et ne me laissent pas trop le temps de faire mes scans alors je bricole entre 2
so nouvelle mise a jour :
- rajout alesis quadrasynth pub
- rajout arp pub chroma
- rajout akai s612 2 pubs
- rajout bohm pub digital drums
- rajout boss pub dr110
- rajout casio 202 banc essai, cz 1000 banc essai, cz series sound data book et sound synthesis book
- rajout cheetah pub sx16
- rajout digital keyboards pub synergy
- rajout dynacord 2 pubs et essai sl20
- rajout electro harmonix article instant replay et super replay
- rajout elka pub master 88 et orgues
- rajout emu 2 pubs drumulator et banc essai, article sur drumulator II, banc essai proteus, ultraproteus et 2000
- rajout ensoniq eps16 pub et banc essai, asr10 pub, vfx pub et ensoniq mirage fourni par clavier 83 :sante:
- rajout dave smith banc essai evolver
- rajout farfisa banc essai bravo 61
- rajout hohner pub compagnon
- rajout kurzweil brochure 250, k1000 banc essai et pub
- rajout kawai brochure k4 et pub gamme en 87
- rajout korg pub pédales, ; banc essai korg g4, sas20, dw 6000, xdr5 (bon ...) ; user manual série toneworks et 40eme anniversaire de korg
- rajout moog pub memorymoog et source
- rajout mxr banc essai drum computer
- rajout novation banc essai bass station
- rajout oberheim pub ob8, cartes dmx et banc essai ob mx
- rajout ppg pub waveterm
- rajout roland banc essai mc 202, msq 100 ( crotte ! y manque 1 page ...),sh201, tr626 ;pub sh101, sound expansion, tb303
- rajout sequential circuits pub sequenceur 64 et max
- rajout siel brochure computer midi interface
- rajout solton pub ms3/4/5, arrangeur et ms40/50/60
- création rubrique voce avec pub dmi64/drawbar et banc essai drawbar
- création rubrique wem avec un catalogue de 1969
- rajout wersi 2 pubs bassline synthe, brochure condor dms, dx300, gamme gala et nova et delta, pub gamme 88
- création rubrique wurlitzer avec pro73 et diverses notes
- rajout yamaha qx1 user, qx5, qx7, qx21 brochure, rex50 pub et banc essai, sk20 et sk50d service manual, sy2 pub, tg500 user et midi, tx1p user, tx7 brochure-user-performance-banc essai, tx16w operating, tx81z user-notes, tx216 notes-service-operation-user, tx 802 brochure-service-user-manuel de l'acheteur!, tx816 brochure-service-patchbook-performance 1&2-user, pub gamme orgue en 81 et yamaha Ic guide book
- rajout enregistrement tascam studio operation maintenance et banc essai très complet !
- rajout demo sonore de max / sequential circuits
- rajout pedales effets aria ape, europa mpc, banc essai de 6 pédales effets
- rajout vocoder bode vocoder user manual
- rajout divers synthé andy horell the collectors (pour baver), la cuisine des effets et des sons, le joli studio d'oscar peterson en 83, la synthèse soustractive sur modulaire
- rajout couverture avec des claviers en tas autour de herbie hancock et zawinul pour keyboards US, livres avec "an introduction to music technology de dan hosken" et "experimenting with music" qui nous quitterons a la prochaine MAJ
voila, je crois n'avoir rien oublié
bon et chaud week end a tous
a la prochaine
bonne lecture sur http://www.studio250.fr/accueildocs.html

cannot_fr

hébergement docs anafrog le reviendu !

Message par cannot_fr »

hello
retour du reviendu de la doc ...
après boulot, travaux et peu dodo, un peu de relooking , partage en plusieurs pages ; la page accueil docs renvoie sur une page orgues et leslies (j'ai eu pas mal de retour
d'organistes qui ont trouvé la page, j'avais pas mal de scans a placer et je ne voulais pas les mélanger aux autres docs qui risquait d'intéresser peu de grenouilles donc page spéciale orgues), pianos électriques, rythm unit et percussions, effets et enregistrements, accessoires midi et articles et couvertures.
j'attends des docs de wersi et boehm (suite post orgue en DIY) mais ce n'est pas trop évident, ca partage pas des masses...
les rajouts :
- akai cfm42 user/ effets - akai mx73 pub/accueil - akai vx90 essai/accueil -akai xe8 user/percus - akai xr10 user/percus
- armon pub/orgues
- arp chroma essai/accueil - arp education article/accueil
- baldwin pub/orgues
- boss playbus pub/effets - boss dr660 essai/percus - boss ds330 essai/percus
- casio 701, cz101, mt70, pt30 pub/accueil
- CRB 2 pubs gammes/orgues
- crumar 2003 pub/orgues - crumar composer essai/accueil - crumar performer pub/accueil - crumar babygrand/pianos elec - crumar pub gamme/orgues
- elgam pub/orgues et accueil pour le synthé - elgam pub gamme/orgues
- elka e49 pub/orgues - elka gamme pub/accueil - elka ek44 essai/accueil
- eminent (solina) F220 pub/orgues
- emu emax essai/accueil
- ensoniq mirage pub/accueil - ensoniq esq1 essai/accueil - ensoniq sdp1 pub et essai/pianos elec
- farfisa pro110 pub/orgues - farfisa artist piano pub/pianos elec - farfisa piano forte - pub/pianos elec - farfisa soundmaker article/accueil
- fratelli crosio orgacor pub/orgues
- galanti gamme pub/orgues
- gem gamme pub/orgues
- gioielli eclipse pub/orgues
- godwin cd200 essai/orgues - godwin sc600 pub/orgues - godwin gamme pub/ orgues
- hammond 144j essai/orgues - hammond brochure portable série B, série CX,sx , gamme spinet, gamme B3,A100 , LMcatalogue / orgues - hammond B3000 pub/orgues - hammond buying vintage organ /orgues
- hohnerd98 , d200 , gamme pub/orgues - hohner gp93 essai/orgues
- jvc victron880 essai/orgues
- kurzweil 250 pub/accueil
- kawai ep608 essai/pianos elec - kawai sx240 pub/accueil
- korg cx3 essai/orgues - korg dr85 pub/percus - korg dw8000 brochure/accueil - korg lambda essai/accueil - korg sigma article/accueil - korg minipop120 service/percus - korg poly800 pub/accueil - korg pedales pub/effets - korg poly61 2 essais/accueil - korg poly61-61m service/accueil - korg poly61 brochure/accueil - korg sygma 2 pubs , essai/accueil - korg trident essai/accueil - korg x911 essai/accueil
- leslie hl722 user et service/orgues
- lira 2 pubs/orgues
- lowrey holiday console service/orgues - lowrey holiday deluxe service/orgues - lowrey mx1 pub et registres/orgues - lowrey mx2 brochure/orgues - lowrey festival user/orgues - lowrey berkshire user/orgues - lowrey heritage user/orgues - lowrey fun with lowrey pub/orgues
- melodipro pub/pianos elec
- moog memorymoog essai/accueil - moog polymoog sortie pub/accueil - moog polymoog essai/accueil - moog prodigy pub radioshack/accueil - moog rogue pub/accueil
- musinco (orgue pari) pub/orgues
- novation ks5 essai/accueil
- oscar essai/accueil
- pari pub/orgues - pari k61 pub/orgues
- riha pub gamme/orgues
- roland g707 essai/accueil - roland mc4 essai/accueil - roland ryhtm plus pb300 user/percus - roland vk7 essai/orgues - roland vk77 essai orgues
- schober 2 catalogues gamme/orgues
- sequential circuits pub/accueil - sequential studio 440 articles/accueil - sequential pro600 essai/accueil - sequential T8 pub/accueil
- siel dk80 pub/accueil - siel music teacher pub/orgues - siel orchestra 2 essai/accueil - siel piano px essai/pianos elec
- simmons mtx9 pub/percus
- solton programmeur 24 , mdr16 pub/orgues
- soprani paolo gamme pub/orgues
- viscount gamme pub/orgues - viscount dk900 essai/orgues liturgiques
- welson montecarlo essai/orgues
- wersi NO3 , dk88 , gamme , dx300 pub/orgues - wersi dx300 essai/orgues - wersi comet essai/orgues - wersi wersimatic cx1 user & service/percus
- wlm pub/orgues
- yamaha cs01 essai/accueil - yamaha ce20 gs2 essai/accueil - yamaha studio personnel pub/accueil - yamaha qx5 essai/percus - yamaha gx1 pub/orgues - yamaha hx1 essai/orgues - yamaha combo keyboards catalogue/accueil
- avec ou sans clavier/articles
- l'essor des boites a rythmes article/percus
- les pianos électriques article/pianos elec
- liste de facteurs orgues liturgiques/orgues
- système d - construire un orgue électronique (je recherche la 2eme partie de l'article ?)
- des couvs et encarts de pubs

prochaine mise a jour en aout
bonnes vacances à tous
bonne lecture sur http://studio250.fr/accueildocs.html

TheName

Message par TheName »

C'est de toute beauté !!!!!

Mille fois merci. J'ai envie de mettre tout ça sous cadre dans le studio...
THE NAME
http://www.myspace.com/whatthename" onclick="window.open(this.href);return false;
Live Electro Analogique
dajhne

Message par dajhne »

Bravo pour ton excellent travail. j'imagine le temps nécessaire pour convertir certains formats, classer tels fichiers, et ce, pour le plaisir de tous.
Si j'arrive à récupérer un scan inutilisé à mon taff', j'aurai bien quelques docs à mettre à ta disposition.....
Magic P

Message par Magic P »

YEep, je plussoie ! Merci pour ce travail de partage...
cannot_fr

Message par cannot_fr »

merci pour ces encouragements, c'est bien sympa :sante:
suite de la suite en aout
les scans sont en cours
bye
black boiler

Message par black boiler »

salut cannot
Dis moi en fev , j'ai vu un message comme quoi tu mettais un doc sur le reggy cavagnolo . Je ne le vois pas .
J'ai un reggy et je suis preneur sur qq infos supplémentaires .
D'avance merci
ciao
http://soundcloud.com/black-boiler" onclick="window.open(this.href);return false;
aglagla

Message par aglagla »

wouha :urgh: ...le boulot de cinglé... :urgh:et q'est c' que j'trouve;le manuel "en français "du pmc100 de chez phillips.je vais enfin peut etre reussir a monter dans les octaves sur cette machine du diable...youpie!merci,merci,merciiiii.
sinon cannot,c'est quoi comme drogue qui fait faire des trucs pareils?j'en veux pour 500.
http://soundcloud.com/freddy-trigger" onclick="window.open(this.href);return false;
cannot_fr

Message par cannot_fr »

hello
quand tu arrive sur la page d'accueil, tu choisis en haut dans les menus " rythm unit et percussion "
puis cavagnolo et hop ! le reggy ...
c'est y pas bô !
cannot_fr

Message par cannot_fr »

for aglagla pour le philips je dois avoir une ou deux k7 qui était vendu avec l'engin
faudra que je fouille ...
la drogue, c'est les claviers, je suis tombé dedans quand j'étais petit et depuis ... j'ai pas stoppé ! :biggrin:
aglagla

Message par aglagla »

:talk: oui et pas de problemes avec la police.pour le moment.
comment çà des k7 avec l'engin???je pensais que...que pas grand choses,
mon manuel est en allemand :palm:
http://soundcloud.com/freddy-trigger" onclick="window.open(this.href);return false;
cannot_fr

Message par cannot_fr »

donc la k7 que j'ai retrouvée super vite (j'ai pas de mérite, je venais juste de ranger la zone en question) :
PMC100 music data, une chouette de k7 avec 3 "accompaniment styles" et du "promode arrangements" le blue danube, le lady in red de ceui qui a de gros sourcils, un medley et d'autres tubes en puissance
faudra que j'écoute un de ces 4, je scannerai la pochette pour la prochaine mise a jour !
black boiler

Message par black boiler »

salut cannot fr
Merci , blaireau que je suis j'avais zappé la rubrique .
Content d'avoir enfin la doc du reggy sous les yeux .
Beau travail d'hebergement de docs !
ciao
http://soundcloud.com/black-boiler" onclick="window.open(this.href);return false;
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:coucou:
Ça fait déjà plusieurs fois que je vais fouiller dans ce site exceptionnel, et je me rends compte que je n 'avais même pas pris le temps d'en féliciter l'auteur. Donc... Standing-ovation hautement méritée pour cannot_fr et son impressionnant travail d'art-chiviste : une énorme mine de documentation, de la plus indispensable notice à la pub d'époque la plus kitsch... Un vrai bonheur pour nous, merci !!!
ImageImageImageImageImage
:sante:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
cannot_fr

Message par cannot_fr »

merci gros matou !
prochaine fois une page hammond sera rajoutée avec des docs au top, ca va sentir l'huile chaude et la rouepho !
on m'a prété main forte sur ce coup la, je suis en train d'assembler les pdf's
plus de détails a la prochaine mise a jour
bonne la nuit :coucou:
cannot_fr

Message par cannot_fr »

donc nouvelle mise a jour que l'on pourra qualifier de correcte !
des nouvelles marques rajoutées et surtout rajout d'une nouvelle page consacrée aux orgues hammond et aux leslies (désolé mais j'ai pas pu, je suis accro)
stéphane bredel, animateur du forum :les amis de l'orgue hammond http://rouesphoniques.heberg-forum.net/forums.html a collaboré en envoyant une
première bordée de docs sur les orgues hammond (période 1937 à 1966), son article sur les leslies a été remis ajour, c'est l'article complet paru
dans tribute to hammond qui est dispos... encore une page qui va donc s'étoffer
on y go :
- akai rajout akai me25s, mx73, s700, x700 user manual dans page accueil synthé docs
- allen pub gamme dans page orgues
- analogue solutions tbx303 user manual dans page accueil synthé docs
- armon pub gamme dans page orgues
- arp prosoloist et gamme pubs dans page accueil synthé docs
- baldwin 45h, serie 3 pub dans page orgues
- baleani pub dans page orgues
- casio cz101/1000 schemas, 7000 et mt40 banc essai dans page accueil synthé docs
- clavioline pub dans page accueil synthé docs
- crumar pub et roady pub dans page accueil synthé doc
- dod pub dans page effets
- edc sr 99 user manual dans page boite rythmes
- eko ekosonic pub, eko news 79 et catalogue des rogues electroniques et accessoires de 1982 dans page orgues
- elka 44 user manual, patchs, test, brochure (en teutons pour l'instant), elka mk88/55 user manual, elka pm13 fiche, elka synthex pub dans page accueil synthé docs, concord 802 pub, x705 et 605 pub, elkatone 700 schemas et brochure dans page orgues
- eminent f217 pub dans page orgues
- farfisa 252r banc essai dans page orgues
- fratelli crosio orgacor pub dans page orgues
- godwin pub gamme dans page orgues
- hammond autovari64 2 pubs dans page boite rythmes, colonnade brochure, xe1 banc essai, harmonic drawbar livret 1969, livret gamme 1951, histoire leslie livret tth 2005, livret 1937/38, hammond times n°3&4 1968, tone cabinet 10 & 11 user/service manual, leslie legend catalogue 1970, fun at hammond article dans page hammond et leslie, hammond synthesizer pub dans page accueil synthé docs
- hohner dx200 banc essai dans page orgues, pianet m et t pubs dans page pianos electriques
- ibanez pub gamme 81 dans page effets
- korg pubs gamme 79 & 81, ms10 79, poly61, phonorgan et ds8 user manual(fr) dans page accueil synthé docs, bx3 banc essai dans page orgues
- lira pub dans page orgues
- loco locobox banc essai dans page effets
- lowrey 2 pubs 79 & 80 dans page orgues
- macsound leslie pub dans page orgues
- moog minitmoog pub, liberation banc essai, pub, service manual (pas complet), polymoog pub, slimphatty articles dans page accueil synthé docs
- mpc pub gamme le reste suit ... dans page boite rythmes
- multivox mx28 pub dans page pianos electriques
- mxr commande serie pub dans page effets
- national sy50 brochure et user manual dans page boite rythmes
- oberheim obsx banc essai dans page accueil synthé docs
- philips philicorda 2 pubs, 4 couv d'albums special philifan dont 2 complets mp3isé à donf, je les vire dans 1 semaine (je les avais déja mis et enlevé mais il y a eu des demandes donc ...) dans page orgues
- ppg pub dans page accueil synthé docs
- publison dh89b2 user/service manual et schemas, nature boy pub, kb2000 pub et user manual, fulmost pub dans page effets
- rhodes fender modifs dynomypiano dans page pianos electriques
- riha pub dans page orgues
- roland juno106, rs202, sh5 banc essai, gamme84 pub,rs09pub,organigramme pub,mp700 pub,rythm machines brochure dans page accueil synthé docs
- ross pub dans page effets
- rsf blackbox banc essai dans page accueil synthé docs
- sequential pub prophet5 dans page accueil synthé docs
- siel pub gamme 80 dans page orgues
- synare3 pub dans page boite rythmes
- tascam systeme 20 pub et banc essai dans pages effets
- technics pub gamme dans page orgues
- univox ec80(melos) em200 user/service manual dans pages effets
- viscount imperial super pub dans page orgues
- waldorf pub pulse et brochure gamme dans page accueil synthé docs envoi de dajhne :sante:
- yamaha cp60m, cp70b, cp80, cp70 brochure et user manual, cp80 service manual dans page pianos électriques, kx1, kx88, kx5 user manual et brochure, kx76 88 brochure, sk50 pub, cs01 brochure, gs1 pub, catalogue invitation 1985, série cs pub dans page accueil synthé docs ; gamme electone 79, c55 banc essai dans page orgues, rx15 pub dans page boite rythmes
- dans articles rajout de filtres actifs et multi amplification article, histoire de la musique 1966 extrait, 4 couvertures, japanese sytnh article 2005, studio sonic surreality articles (surtout rare hp rotatif maestro), tous les synthés de 1987, répertoire des marques et revendeurs orgues ainsi qu'un listing de 182 orgues d'appartement en 1978 (pleine époque) dans page orgues
voila le tout
bonne lecture a tous sur http://studio250.fr/accueildocs.html
a bientot :coucou:
Répondre