Exactly right in the middle of the Magic Cave

Où trouver des extraits sonores, démos, vidéos explicatives.
oryjen

Exactly right in the middle of the Magic Cave

Message par oryjen »

Tiens, j'ai retrouvé et ajouté à mon Soundcloud quelques vieux fichiers H2 datant de 2 à 4 ans en arrière, au temps béni où mon matos était encore monté dans la Magic Cave (euh.... bin, la cave, quoi... :confused: )
C'est tout du brut de pomme, sans mixage autre que le réglage volume en sortie d'instruments et les effets ajoutés live dessus.
Et surtout complètement décalé de quelque courant que ce soit en fait de "musique électronique". C'est que ce concept de "musique électronique" m'emmerde, voilà.
Mon idée est toute bête: J'ai des instruments, avec lesquels je tâche de faire de la musique. Point. En plus sur certains je chante, quelle mauvaise idée!

Amusez-vous:
http://soundcloud.com/oryjen/tracks
SYY2

Re: Exactly right in the middle of the Magic Cave

Message par SYY2 »

J'ai tout zappé, et j'attends d'être dans la bonne ambiance pour savourer...
:cool:
Image
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
spookyman

Message par spookyman »

Aaaaah....cette photo me rappelle d'excellents souvenirs ! Je pense que Push pourra en dire tout autant :bave:

En Suisse il faisait déjà bien frais, l'automne, les feuilles qui tombent, le ciel gris, et on arrive dans ce petit coin de pays un peu paumé en France, beau temps, chaud, des forêts de pins, on a fait la connaissance de Ory, d'Yves et du MosLab, de la fameuse cave magique avec plein de vieux synthés, de magnifiques chats (dont un petit gris tigré que j'aurais bien pris avec moi...), et voilà que reviennent des photos qui rappellent cela.

Mmmmmmmmh....on remet cela ?
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
oryjen

Message par oryjen »

Pfff... Mon pauvre ami, tout le matos est plié bien serré dans un placard. Apu la cave magique... :dead:
Une tranche de travaux à finir, et j'attaque la construction du nouveau studio. Délais inconnus pour l'instant. :grumpy:
(Le petit tigré, qui est en vérité une petite tigrette, va très bien! Toujours cardiaque au dernier degré (on s'étonne chaque jour de la voir debout), mais elle a cessé de chier sur les coussins. C'est tjrs ça...)
yusynth

Message par yusynth »

Pour les nouvelles grenouilles pour qui la Magic Cave ne signifie rien je remets le lien sur les videos réalisées par Spookyman et Push-pull alors...
[/video]
[/video]
[/video]
[/video]
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

L'antre au fin fond d'un itinéraire de fou très incertain où l'oeil torve de Yoda, la bave aux babines, reluque fort ton fond de pantalon. :sante:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
oryjen

Message par oryjen »

Ne nous le fâche pas, et précise: Il n'y a pas d'h! :vieux:
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Faut-il éditer :nesaispo:

Mais là non plus il n'y est pas, et ça ne lui rend pas le regard moins torve !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yoda" onclick="window.open(this.href);return false;
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
oryjen

Message par oryjen »

:mdr:
Répondre