Modérateurs : Astrolab, jbfairlight
l'intérêt d'une Mpc, c'est bien tout ce que tu décris mais tu ne parle pas de son, et tu as raison parce qu'il est plutôt affreux je trouve ... j'ai pas mal étudié la question du Sampler il y a quelques années, au moment de m'acheter le mien, et j'avais pu faire quelques comparatifs, je m'étais finalement acheté un Emu5000, pas un des plus réputés c'est clair mais c'était déjà nettement mieux niveau son qu'une MPC, avec une belle dynamique.aglagla a écrit :salut,je connais pas les sampleurs dont tu parle,mais pour moi;la mpc 2000,c'est top.
c'est pas en rack,mais y a du SCSI,et tu peux te degotter des sorties separées ,
et le pad est bien pratique.apres faut voir ce que tu veux en faire...
mais çà commence a se trouver dans le budget que tu veux mettre.
Et c' est reparti !bluewave a écrit : "intégralement pompés sur des séquences déjà faites par d'autres"...
@JBFairlight:jbfairlight a écrit : Et les exemples que vous citez sont presque que des version clavier "basic"...
Je pense que pour avoir un bon gros son, il y a des incontournable, et avant cela, il faudrait définir aussi le budget... car entre un mirage et un emulator III par exemple il y a une assez grande différence de prix et de qualité / performance![]()
Pardon, C'est la série Emulator 4 (IV) : E6400/E4/ESynth/E5000 etc... et j'en oublie.Emalot a écrit : EIV c'est quoi??