présentation

Ki vous êtes, koi vous jouez, ki vous écoutez...
Droopy

présentation

Message par Droopy »

bon bien voila,

cela fait déjà un moment que je suis sur le forum sans réellement me présenter donc voila :

je suis de lille, j'ai 38 ans, fan de synthés analogique mais aussi autre tel fm etc. ma passion pour la musique électronique à débuter avec le commodore 64 et des musiques de rob hubbard martin galways etc.

j'ai commencer à composer sur des trackers (samples) puis a la force des choses je suis passé au vrai matos. après plusieurs années de dures recherches, mon home studio est enfin terminé (c'est a dire avec les machines que je souhaitais) et surtout aussi grâce a vos conseils et tout particulièrement Stan que j'ai rencontré et qui est devenu un ami et un gros pousse au crime (en me montrant toujours des machines trop tentantes)

je vous en fait profiter avec quelques photos (désolé prisent avec mon portable) en espérant que les liens fonctionneront.

http://www.monalbum.fr/Album=TNYVGW4A" onclick="window.open(this.href);return false;

cordialement
sylvain
Chrabine

Re: présentation

Message par Chrabine »

You know what? You're welcome
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
BLT

Message par BLT »

Bienvenue

Image

C'est Stan qui t'a vendu le MS20 à 800€ ? :badgrin:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Droopy

Message par Droopy »

on s'est arrangé via échange et ajout en cash
aglagla

Message par aglagla »

haaa,ben voilà;quand on veut!on peut! :bravo:

t'as fait quoi des nouilles,droopy pressé?! :lol:
http://soundcloud.com/freddy-trigger" onclick="window.open(this.href);return false;
foox

Message par foox »

...un synthex, un OScar, ben mon sagouin :oups:
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
VCAddict

Message par VCAddict »

Salut ! Beau studio, trés bien équipé ! :urgh:
Je vois qu'il y a également deux sièges trés confortables ! C'est parfait : J'suis pas loin, j'arrive avec un pack, et tu me fais faire le tour du proprio ? :cool: :bave: :fou:
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
jbfairlight

Message par jbfairlight »

Belle installation :wink:

Et as tu des exemples sonores ?

bienvenue dans la mare :sante:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
dajhne

Message par dajhne »

Salutations, et bienvenue..... Très beau set que le tien :bravo:
Franz

Message par Franz »

Beau studio Droopy ! :wink:
Sans indiscrétion, quelle est la marque de ta télécommande pour ouvrir la fenêtre ? :smoke:
De mon Mos-Lab ne sortent pas des sons seulement dûs au hasard mais aussi à des faux mouvements.
Push-Pull

Message par Push-Pull »

quelle est la marque de ta télécommande pour ouvrir la fenêtre ?
Juste pour dire, ça devient joliment lourdingue ces allusions à la fauche et au hold-up de jalousie dès qu'un gars met en ligne une photo qui fait plaisir. :talk:
Merci de changer de registre à l'avenir....
Droopy

Message par Droopy »

pas de soucis, j'ai une très bonne alarme ici et je bosse a la maison donc ca va et de plus les seules télécommande ici servent a actionner les prises de courants ;)
Leoscaraxx

Message par Leoscaraxx »

Jolie caverne !! Et ordonnée de surcroit !
http://www.youtube.com/user/Leoscaraxx" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/leoscarax" onclick="window.open(this.href);return false;
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

hello droopy :sante:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Franz

Message par Franz »

Push-Pull a écrit :
quelle est la marque de ta télécommande pour ouvrir la fenêtre ?
Juste pour dire, ça devient joliment lourdingue ces allusions à la fauche et au hold-up de jalousie dès qu'un gars met en ligne une photo qui fait plaisir. :talk:
Merci de changer de registre à l'avenir....
Méprise sur ma remarque :cool:

C'était simplement pour savoir comment ouvrir pour aérer sans monter sur le bureau derrière l'ordi avec des chaussures cloutées. L'allusion à la fauche n'en faisait pas partie et j'ai d'ailleurs félicité Droopy pour son beau studio :satisfait:

Par contre j'avoue faire des commentaires plus blagueurs que technique la plupart du temps :razz: et celà est dû au fait que je ne possède aucun modulaire, donc pas très compétent dans la pratique en attendant de le recevoir de Seb en principe en octobre.
Par contre les sujets sont lus avec grand intêret.

Donc si je suis parfois lourdingue, ce qui n'était pas le cas cette fois-ci mettez ceci sur le compte de l'impatience, ça arrangera mon égo :vieux: :bang:
Merci quand même pour ta vigilance modératrice assidue :sante:
De mon Mos-Lab ne sortent pas des sons seulement dûs au hasard mais aussi à des faux mouvements.
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Par contre j'avoue faire des commentaires plus blagueurs que technique la plupart du temps :razz:
:biggrin: Moi aussi !
Donc si je suis parfois lourdingue,
Moi aussi ! :lol:
Merci quand même pour ta vigilance modératrice assidue :sante:
les modos font très bien leur boulot... même certains à qui on arrivera probablement un jour de les convaincre d'être moins radicaux ! :sante: Dur dur d'être un modo ! :bravo:
ça arrangera mon égo :vieux: :bang:
pas trop le mien ! :fou:

Par contre les sujets sont lus avec grand intérêt.
:bravo:
Ce qui n'est pas le cas de tous, mais bon, on est sur un forum, hein !

A propos, mon cher Pushy gaulois helvète malgré toi, la sculpture originale de la statue bois / Eburodunum, 50 ans aV JC est -t-elle toujours au musée d'Yverdon..., ça replace les broutilles de l"analo plus près d'insignifiantes préoccupations... si Oui.... j'arrive ! :sante:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Push-Pull

Message par Push-Pull »

la sculpture originale de la statue bois / Eburodunum, 50 ans aV JC est -t-elle toujours au musée d'Yverdon...
Heing ??
Au trou du cu'n'idée.... :nesaispo:

Pis t'as besoin de vieilleries pareilles pour venir partager la mousse ? :grumpy: Déçu déçu déçu......
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Pis t'as besoin de vieilleries pareilles pour venir partager la mousse ?

J''adore les vieilleries mon cher Pushy, sinon je ne serais pas ici... pour ce qui est d'être déçu de mes envies gauloises de partager une Chimay ou autre Morte Subite avec toi... ou d'autres ( Les inventeurs de la cervoise sont quand même nos chers ancêtres communs :wink: ) , tu le serais peut-être d'avantage par une rencontre caustique... ou toxique :lol:
Sinon fais quand même petit un tour vite fait dans ton musée local, on échange avec Bibracte aussi de ce coté là de la culture :sante:
erd

Message par erd »

Droopy a écrit :bon bien voila,

cela fait déjà un moment que je suis sur le forum sans réellement me présenter donc voila :

je suis de lille, j'ai 38 ans, fan de synthés analogique mais aussi autre tel fm etc. ma passion pour la musique électronique à débuter avec le commodore 64 et des musiques de rob hubbard martin galways etc.…
sylvain
Bienvenue Sylvain,
Un bel espace, y'a plus qu'à nous faire entendre…
Le synthex, et d'autres que j'aimerai bien utiliser…
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2025 …projets erd… à découvrir
FM74

Message par FM74 »

coucou Sylvain

bienvenu, très joli studio :bravo:
Répondre