hébergement docs anafrog

Où trouver des extraits sonores, démos, vidéos explicatives.
oryjen

Re: hébergement docs anafrog

Message par oryjen »

Argh....Encore une matinée de foutue... :smoke:
ascent

Message par ascent »

Ouah! J'espère que tu as une copie de sauvegarde de ton site, il ne faudrait pas perdre tout ce boulot. :bravo:
http://www.youtube.com/user/Ascent68" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/a-ascent" onclick="window.open(this.href);return false;
jbfairlight

Message par jbfairlight »

ARff il y a surement des petits malins qui le synchronise régulièrement :wink:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
VCAddict

Message par VCAddict »

J'y étais pas allé faire un tour depuis un petit moment apparemment, car je vois qu'il a bien évolué (notamment dans la présentation graphique, avec des illustrations trés sympas pour une interface qui reste sobre et fonctionnelle :bravo: ) : Un site à avoir absolument d'enregistré dans ses favoris !! :sante:
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
BLT

Message par BLT »

Beau boulot en effet !
Merci :sante:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
jbfairlight

Message par jbfairlight »

Et voila synchronisation terminée :wink:

Téléchargé(s): 1521 fichiers, 4,0G
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
cannot_fr

Message par cannot_fr »

hello
pour ce mini site (pages ...)
j'ai une version sur laquelle je bosse, elle est sauvegardée sur un autre disque et une autre sauvegarde est faite sur une machine externe contenant plusieurs disques (un serveur de recup qui n'est pas connecté au réseau ni à internet pour éviter toutes galères de virus et autres prise de tronche
je crois que je dois avoir aussi une sauvegarde près de paris chez un propriétaire de fairlight ! 4 go ! j'aurais pas pensé à tant :confused:
bon, ben, j'y retourne, dimanche,je vais voir un p'tit monsieur qui liquide ses revues, il a un peu de tout, pas mal d'électronique, de la hifi, je tiendrais le forum au jus de son stock
bye :coucou:
merci pour les encouragements
SYY2

Message par SYY2 »

Plus fort que Superman : Multiman !

:bravo:
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
ikkini

Message par ikkini »

Wahou ! je découvre ce site ! Merci pour ce formidable travail !!!
cannot_fr

Message par cannot_fr »

hello
ben mon ikkini va falloir que tu y retourne !
mise à jour avec du monde cette fois ci ; directement :
- vcaddict avec un article sur les synthèses et le banc essai du TX81Z
- dajhne avec les test du airbase 99, protone, fat freebass, ms404 doepfer, studio electronics SE1, elektron sidstation, filtre peavey, brochure du nordlead 2
merci à eux :sante:
indirectement :
- Jean du forum http://rouesphoniques.heberg-forum.net/forums.html m'a envoyé un gros classeur de brochure orgues et synthés à scanner, beaucoup de choses intéressantes et rare notamment eminent (cette fois ci) ; a venir elka, yamaha, hohner ...
- j'ai croisé Bernard un retraité très sympa (qui préfère ses petits enfants et la danse de salon, je crois qu'il supporte plus l'électronique) et m'a cédé une grande partie de sa doc, j'ai pu ainsi retrouver des archives que j'avais perdu (déménagement ou nettoyage de printemps) avec plaisir, ca va scanner dur ...
GO !
fichier remplacé :
- akai s612 banc essai (illisible)
- armon suite pub 1976 dans page orgues
- arp catalogue de 1977 complet (manquait des pages ...)
- sequential T8 brochure complète cette fois ci ...( manquait la moitié )
- banc essai chambre echo complet - manquait 2 pages perdues (revue en dos collé complètement en morceaux, la vieillerie !)

rajout
- akai article sortie salon s700 1986 pages accueil docs ; ax60 pub page accueil docs ; u5 pub page effets (deja sur la page mais pas à la bonne place)
- alesis D4 user / sound charts/ pub, hr16 16b service manual et pub dans page percussions
- analogue solution catalogue de la gamme dans page accueils
- art reverb dr1 banc essai dans page effets
- baldwin encore (c'est le modèle ... désolé) pub dans page orgues
- buchla 400 banc essai et pub page accueil docs
- casio pub gamme juillet 1983, pub symphonitron dans page accueil docs
- cavagnolo moss banc essai dans page orgues
- clavia nord lead 2 brochure page accueil docs
- crumar pub ecole orgue pages orgues ; dp50 pub page pianos electriques ; stratus pub, parts & calibration page accueil docs ; trilogy brochure page accueil docs
- doepfer ms404 banc essai
- dod r870 880 banc essai dans page effets
- elektron sidstation banc dans page accueil docs
- ensoniq pub gamme 88, esq1 +, sq80 dans page accueil docs
- eminent brochure omegan 8050-8150, B85 theatre, omegan 7500, 7900,8100, solina f serie, pub gamme mai 83 dans page orgues
- fat freebass banc essai et pub gamme
- hammond 10 livret hammond times, 3 catalogues d'horloges hammond, simplifyng drawbars, prix 1957, catalogue 1958/59
- ibanez pub gamme juin 84, catalogue avril 81, banc essai AD 100 et UE 300 dans page effets
- jomox airbase 99 banc essai dans page accueil docs
- korg pub eps1 83, 2xmonopoly/polysix 82, micropreset 78, le studio de musique 78, ps3100 78, dw8000 86, trident 81,sas20 83 dans page accueils ; cx3 bx3 1982 dans page orgues ; sd200/400 dans page effets
- kurzweil pub 85 dans page accueil docs
- Moog minimoog découvert pour vous dans page accueil docs
- oberheim pub dx et dmx dans page percussions
- peaey lm8&16s, vmp2 user manual, analog filter pub et banc essai dans page effets
- philips banc essai gm762 dans page orgues
- power rpk450 dans page effets
- publison sortie salon 2 pubs nature boy dans page effets
- redson banc essai du106 et ec25 dans page effets
- roger lynn adrenalinn brochure dans page accueils docs
- roland pub gamme 83,shs10 et shs200 user dans page accueils ; re201 article, srv2000 banc essai dans page effets
- siel pub gamme 1983, bac essai DK600 et expander dans page accueil docs
- kustom 88 pub et banc essai dans page piano electrique
- spectral audio protone banc essai dans page accueil docs
- studio electronics brochure se1x, atcx, omega8 + pedales, se1 banc essai dans page accueil docs
- synpuls pub page percussions
- synton pub syntovox et banc essai synton modular dans page accueil docs
- technics u90 banc essai page orgues
- teac m3 brochure dans page effets
- teisco 60f110f pub dans page accueil docs
- tc electronic XII banc essai dans page effets
- waldorf microwave brochure page accueil docs
- yamaha electone A3 service manual dans page orgues, BC1 user manual, dx27 brochure, pub, dx27 27s 100 voice programming guide, dx100 brochure, dx7 dx9 service manual, tx81z brochure banc essai,dx27 dx100 shematics & service manual, catalogue combo keyboards(c39u) dans page accueils ; pub combo keyboards, mr1 user manual, catalogue combo keyboards (série YC catc23r), yc10 et yc20 user manual, pub le new look dans page orgues ; pub much more control dans page effets ; pmc1 ptt1 pbd1 bnac essai dans page percussions

- page articles : le bruit de fond, un problème d'impédances, la jungle des synthèses, synthèse sonore : la dynamique, de la lyre d'orphée à la musique électronique
- page effets : modifications de dynamique ...
- page percussions : tout savoir sur les percus électroniques
- de nouvelles couvertures, des images joulies, des liens sur certains logos
j'ai eu des gros soucis sur mon internet (boitier wanadoo cramé) et pas mal de coupures, il se peut que certains liens ou des docs soient dead
je remettrai tout ce bazar au fur et à mesure
bonne lecture à tous sur http://studio250.fr/accueildocs.html
a bientot :coucou:
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Cannot, un tel boulot mérite reconnaissance ! Si t'es ok, j'va te mettre en lien direct depuis la page principale d'Anafrog ! :bravo:
cannot_fr

Message par cannot_fr »

TROP BIEN !!! :sante:
foox

Message par foox »

ouais c'est vraiment super ! merci Cannot ! merci Push d'avoir intégré ce boulot pharaonique .
maintenant ce site est devenu plus que le digne héritier de feu-Oldschool ...
par contre les gars, on a depuis quelques mois une page tant demandée pour les fiches et je constate que y'en a pas des masses qui se bousculent pour en rajouter de nouvelles (et je parle pour moi aussi)
holà on se réveille tas de feignasses ! au boulot sans blagues !Image
Quoi, Anafrog est en passe de surpasser les sites anglo-saxons en terme de richesse de contenu, alors on se bouge, ho , hé , ya quelqu'un là-d-dans ? houhou-ou-ou
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
SYY2

Message par SYY2 »

:bravo:

celui-ci je veux le même !
:bave:

Image
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
Push-Pull

Message par Push-Pull »

depuis quelques mois une page tant demandée pour les fiches et je constate que y'en a pas des masses qui se bousculent pour en rajouter de nouvelles
C'est vrai qu'entre le nombre de fois où on m'a chambré là-dessus et le nombre de nouvelles fiches.... :lol:
cannot_fr

Message par cannot_fr »

merci pour le lien push , j'avions point vu dis donc !!!! :palm:
cannot_fr

Message par cannot_fr »

hello
mise a jour again
déjà, merci a dajhne pour les scans neptune, mutator, mam, synthé story, kurzweil, a3000, bit99, cs60, minimoog, sherman, microcon ... :sante:
merci a jeannot pour les scans brochures hohner orgues hohner et elka :sante:

on y va avec :
- akai ax60 pub double page, s1000 et 1100 programmes automatiques de tests dans page accueil docs
- arp 3 encarts pub arp 2600, arp 2600 articles sur "fundamental of music technology" et retrouvé gros article de 1974 " la synthèse électronique des sons avec le synthétiseur arp 2600 de M.Geiss :urgh: , arp pub, odyssey synthé story, arp chroma polaris pub's dans page accueil docs, arp piano 16 voice pub page pianos électrique
- arbiter soundimension encart pub dans page percussions
- casio cz5000 et 202 pub, cz 101 how to program dans page accueil docs
- crb diamond 550 pub dans page orgues
- crumar toccata, orchestrator et gamme crumar pubs , 5 demos sonores, bit 99 test dans page accueil docs
- dod banc essais pedales dans page effets
- dream xr banc essai dans page accueil docs
- elka brochure artist 707, 606, ep6, ep10 dans page orgues
- emu sp12 pub dans page percussions, proteus programmes automatiques de tests dans page accueil docs
- ensoniq mirage pub dans page accueil docs
- evans ep250 echo banc essai dans page effets
- ekosonic encart pub dans page orgues
- farfisa pub pro110 page orgues
- hammond 6 pubs, 6 hammond times (5 de 1961, 1 de 1968), b400 pub, x5 pub et service manual, cs 285a brochure, demo sonore leslie 1970 dans page hammond
- hohner gp98 et gp 93 2 brochures, gp98 service manual dans page orgues, pub gamme 1965 dans page accueil docs
- jomox xbase 09 user manual dans page accueil docs
- ibanez hd1000 brochure et banc essai, time machine banc essai, dm 1000 banc essai, ad202 service manual dans page effets
- kurzweil 2000 et pro serie brochure dans page accueil docs
- korg mr16 brochure et user manual, ddm 110 super drums user manual, kpr77 banc essai et service manual, kr55 banc essai, schémas et pub, kr55b banc essai et brochure ; pss50 2 pubs dans page percussions ; cx3 banc essai ; monopoly, ms10, poly61, trident test ; x911 banc essai , delta synthé story dans page accueil docs ; se300 (c'est tout ce que j'ai trouvé) banc essai dans page effets
- lexicon extrait catalogue, lxp5 quick start, pub lxp1 et 5, lxp1 banc essai, mrc banc essai dans page effets
- micro performance polymidi1 banc essai dans page accueil docs
- moog minimoog test dans page accueil docs
- music and more brochure gamme dans page accueil docs
- mutronics mutator brochure dans page accueil docs
- oberheim dpx1 pub, brochure, user manual ; drummer user manual ; hdx brochure ; prommer brochure banc essai et pub ; strummer user manual, matrix 6 pub ; cyclone user manual ; xk brochure, catalogue complet oberheim viscount :sad2: ou mieux toutes les fiches de piano center époque electrone diffusion :badgrin: (2v, 4v, 8v ...) que j'avais mélangées dans mon bazar; 2v banc essai ; pub gamme 1987 dans page accueil docs ; echoplex, gm400, gm1000 user manual dans page effets ; stretch dx pub dans page percussion, ob3 user et service manual, ob5 user manual + extrait catalogues dans page orgues ; mc3000 dans page accessoires midi
- peavey pub reverb dans page effets
- roland ax1/30 brochure et quick start, csq100 banc essai, jp8 test et pub page double, jp6 synthé story, mpu 401 pub dans page accueil docs , r8 programmes automatiques de tests dans page percussions
- scv audio reverb banc essai dans page effets
- sequence/sequenceur 56 pub et banc essai, méconnu des années 80 !
- sequential circuits 2 pub pour pro one, pub pour vs dans page accueil docs
- spectral audio neptune et syntrack brochure dans page accueil docs
- technics sx ea5 et 3 brochure dans page orgues
_ technosaurus microcon et cyclodon brochure, microcon user manual, microcon 2 banc essai dans page accueil docs
- trep pub page orgues
- viscount intercontinental piano 7 brochure page piano electrique ; db3, db5, db25, op3 user manual et viscount série db brochure dans page orgues
- will system refait avec mab 303 banc essai et doc dans page accueil docs
- yamaha cs5, cs15, cs15d, cs30 banc essai ; cs60 test ; a3000, symphony 128 pour dx7 pub, sy77 et tx 802 programmes automatiques de tests dans page accueil docs, e70 2 pubs dans page orgues
- page articles : synthèse sonore le clavier, décibel et références, la dynamique et la 1ere partie de l'article sur les percussions électroniques
(page ....percussions électroniques)
- bonus : 6 couvertures et 2 bouquins dans pages articles, brochure sur claviers pratt read en bas de page accueil docs
- plusieurs liens nazes réparés, liens sur marques, une page sur extension midi type guitare synthé ou autres ... à voir, page lien qui va s'agrandir,
pour ory, rien d'autre sur le hd (ou dh, ils se perdent dans les références) ibanez, sono a complètement zappé le truc et les autres aussi ; idem pour le se 300 korg, un seul banc d'essai chez sono, c'est pas top sur les effets de l'époque
prochaine mise a jour le mois prochain a moins que je trouve des trucs percutants
demain y fait moche ça laissera le temps de s'instruire
bonne lecture à tous sur http://studio250.fr/accueildocs.html
bye :coucou:
3dd-titix

Message par 3dd-titix »

heuu ba non y fait beau aujourd'hui :satisfait:

merci JM pour ton superbe travail de collecte et d'archivage
je t'envoie sous peu quelques bancs d'essai de vieux magazines
"le hautparleur-sono-light show music"

Image
cannot_fr

Message par cannot_fr »

hello
j'avais oublié 4 docs que je replace donc :
- hammond B3000 service manual 1ère partie, le reste suivra (j'ai prêté les plans et j'ai pas tout récupéré) dans page hammond
- kawai k3 pub dans page accueil docs
- linndrum midistudio pub dans page accueil docs
- multivox mx150 basky II pub dans page accueil docs
a voir sur http://studio250.fr/accueildocs.html

3dd-titix la couv que tu montre (gros plan sur pimprenelle et nicolas version flower power) la photo était prise à la 1ère boutique qui devait être rue blanche ou rue mansart, un mouchoir de poche ou j'ai acheté mon 1er clavier :vieux: , un farfisa 252 rs (revendu, farfisa j'ai jamais accroché tout du moins en meuble) depuis j'y suis pas trop retourné ...
foox

Message par foox »

bravo cannot_fr :smile:
par contre je me permets de signaler le lien inopérant de "T.C ELECTRONIC TC XII banc essai sono novembre 1978" dans effets ...
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
Répondre