Heuuuuuu ! Le Monsieur, y promène un Synthi 100 même pas calé correctement dans un "Trafic"
Bah c'est solide un Synthi 100.Lèv a écrit :Heuuuuuu ! Le Monsieur, y promène un Synthi 100 même pas calé correctement dans un "Trafic"![]()
Pour moi aussi !jbfairlight a écrit : Pour moi le truc le plus surprenant c'est cette photo avec 3 buchla 700![]()
![]()
![]()
D'après le site de EMS, 40.oryjen a écrit :Y'en a eu combien de fabriqués, de Synthi 100? On en entend parler à tous les coins de rue en ce moment...
MechaSeb a écrit :Pour moi aussi !jbfairlight a écrit : Pour moi le truc le plus surprenant c'est cette photo avec 3 buchla 700![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aimerais vraiment entendre comment ça sonne.
Moi j'avais 30 comme infoBLT a écrit :D'après le site de EMS, 40.oryjen a écrit :Y'en a eu combien de fabriqués, de Synthi 100? On en entend parler à tous les coins de rue en ce moment...
Ca me rappelle ce dialogue dans un Lucky Luke, durant une partie de poker :SYY2 a écrit :En tout cas j'en ai déjà 32 à la maison, donc les chiffres ne sont pas sûr !
Ben après avoir maté pas mal de video sur le net.MechaSeb a écrit :Pour moi aussi !jbfairlight a écrit : Pour moi le truc le plus surprenant c'est cette photo avec 3 buchla 700![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aimerais vraiment entendre comment ça sonne.
[/video]J'aime les sons Organique et malheureusement avec les buchla on obtient souvent un son de NITENDO
Vous avez compris même si c'est de belles machines j'aime pas leur grain.
Je parle du Buchla 7OO qui est un "hybride numérique" (4 ordinateurs en un) et non pas du 200e dont il y a pléthore de vidéos sur le net. Le 200e est un hybride également mais bien plus analo que le 700.hugo280 a écrit :Ben après avoir maté pas mal de video sur le net.
J'ai été plutôt déçu par la sonorité des buchla.