ajout cv/gate sur 800DV

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
carlos g

ajout cv/gate sur 800DV

Message par carlos g »

bonjour à tous,
j'ai lu dans la fiche d'Oryjen sur le 800DV (chapeau, elle est à la fois didactique et pas prise de tête, très claire et précise, et surtout donne envie d'en jouer!) qu'une modification CV/gate est réalisable sur cette machine, ne connaissant quasiment rien en électronique, j'ai besoin de vos conseils avisés!
-est-il possible de la réaliser sans compétences justement (je sais faire des soudures malgré tout et je suis un minimum équipé en outillage)? si oui, est-il simple de trouver plans et explications?
-si non, y a-t-il quelqu'un dans la région lyonnaise qui saurait faire cette modification, et à quel tarif?
merci d'avance pour vos réponses, à bientôt!
oryjen

Re: ajout cv/gate sur 800DV

Message par oryjen »

Merci :coucou:
Je n'ai personnellement jamais réussi à faire fonctionner cette implémentation sur le mien, d'aucune manière (S-TRIG, V-TRIG, Oct/V ou Hz/V). Je me demande bien pourquoi... Je crois qu'elle avait dû être faite par Dierstein à l'époque où il bossait pour Angel Freddy: Mon 800DV porte encore fièrement la plaque Angel Freddy à l'arrière!
Je vais avoir un petit boulot à faire sur mon 800 probablement au printemps, j'en profiterai pour vérifier le câblage de la modif et essayer de piger comment ça devrait marcher et pourquoi ça ne marche pas.
pieuvre

Message par pieuvre »

oryjen a écrit :Merci :coucou:
Je n'ai personnellement jamais réussi à faire fonctionner cette implémentation sur le mien, d'aucune manière (S-TRIG, V-TRIG, Oct/V ou Hz/V). Je me demande bien pourquoi... Je crois qu'elle avait dû être faite par Dierstein à l'époque où il bossait pour Angel Freddy: Mon 800DV porte encore fièrement la plaque Angel Freddy à l'arrière!
Je vais avoir un petit boulot à faire sur mon 800 probablement au printemps, j'en profiterai pour vérifier le câblage de la modif et essayer de piger comment ça devrait marcher et pourquoi ça ne marche pas.
C 'est pas Nikko 909 qui bossait chez Angel freddy ? tu devrais voir avec lui .
myspace.com/contactsalimentaires
soundcloud.com/PIEUVRE
soundcloud.com/das-regalec
carlos g

Message par carlos g »

ok, merci pour ta réponse Oryjen! Mais du coup, ça ne m'avance guère pour le moment!
Personne n'a réalisé cette implémentation par ici???
patroche

Message par patroche »

La difficultée vient que c'est un duophonique. Donc le clavier sort deux CV/gate séparés. :hum:
Répondre