Emalot a écrit :(OK ma chere et tendre ma laissé regarder a partir de son facebook a elle)
J'aime vraiment bien ta selection de machine: Mono poly, Pro one, MS 20, JX 3P, SH 101 et Sixtracks, c'est exactement ce que j'aimerai avoir!
Juste pour savoir, est ce que le Pro ONe est une piece maitresse dans ton studio, ou est ce qu'au contraire tu ne l'utilise pas tant que ça??
Edit: t'as 4 monomes ?!!!
Alors le Pro One.... ça va paraître fou mais c'est vraiment celui que j'utilise le moins.... Je suis pas ultra fan du son, je trouve la partie modulation très intéressante mais peu pratique. Mais surtout, je le joue peu car il faut que je change tous les caoutchouc du clavier (il est injouable), mais c'est pour bientôt. A part ça, il est dans un état nikel.
Je joue surtout du mono/poly pour plein de trucs, du SH 101, du Kraftzwerg quand il faut faire du bruit. Ultra fan également du JX 3P, le seul truc que je lui reproche c'est d'entendre les pas sur les potards, et aussi de pas avoir de mode mono. Le six trak, grand amour également. Le NR, il fait des trucs qu'aucun autre synthé ne fait.
J'ai pas 4 monomes, j'en ai trois dont 1 qu'on ne voit pas : un 64 fait main, un 128 customizé et un 256. Tu dois confondre avec les launchpads.