J'avais envie de me faire plaisir et j'ai toujours trouvé que le P600 était moins attrayant que le P5 esthétiquement. Je n'ai pas le talent d'un Olivier Grail pour les retouches de machine, mais je me suis débrouillé avec mes modestes capacités.
Curtis a écrit :Perso...je n'aurais pas séparé les parties "pavé numérique" et "modulations" des autres par une partie "bois"...

ça choque un peu !
...et j'aurais bien changer la couleur des flancs en bois (ponçage + lasure plus claire)...poru se rapprocher du reste !
En fait, sur un Prophet 5 il y a beaucoup plus de place pour laisser apparaitre le bois, donc ces petites séparations permettent de faire un peu plus apparaitre de la texture de bois. J'assume ce choix esthétique

. Pour les flancs, disons que j'aime le coté dégradé de couleur que ça donne, sinon ça me parait trop monochrome, mais peut être que j'essaierai d'éclaircir un peu, à voir.
Curtis a écrit :C'est du bois ou du Venillia autocollant imitation bois ?
Ce sont des fines bandes de bois collées et comme on ne peut pas les plier j'ai fait les parties arrondies à la peinture. Mes heures de modélismes de jeunesse peuvent encore servir...
Curtis a écrit :je veux voir l'arrière ! !

C'est indécent ! mon synthé ne montre pas son derrière comme ça...
Mais de toute façon je n'ai pas touché à l'arrière.
Prochaine étape, en collaboration avec l'ami Chok... à suivre...