je crois qu'on a parlé du Timefrog quelque part... D'ailleurs j'ai essayé de contacter ton très bon ami pour des questions (sur son site ça ne fonctionne pas, alors j'ai tenté via facebook, mais pas de réponse...).
"Voilà, j'ai tenté pas mal de choses pour séquencer mes machines en MIDI et trop souvent, le contrôle sur les séquences et leur fabrication est très rigide.
J'aimerais trouver un moyen d'agir plus directement sur mes séquences sans passer par l'ordinateur (en logiciel le séquenceur M de Cycling74 est ce qui m'a le plus convaincu jusqu'ici).
Du coup voici mes questions.
- le séquenceur du timefrog II a l'air très intéressant, mais la machine est-elle équipée d'une connexion MIDI DIN, ou est-ce uniquement en USB ?
- est-il possible d'avoir plus d'infos sur le 16pod et le CentipeD ? ont-ils un futur ?
Merci et bravo pour votre formidable travail !"
C'est un contrôleur midi novateur qui sort des carcans habituels. Pour faire une comparaison foireuse (je préviens), le timeFrog me fait penser au Karma de Stephen Kay, mais en beaucoup plus funky. Je ne connais aucun équivalent sur le marché, et j'ai hâte de le connecter à tout un tas de modules de sons (il doit être redoutable au cul d'un FS1R).
Pour ceux qui auraient raté l'info, Undead sera en démo chez Modularsquare le 8 octobre. Donc si vous êtes dans le coin, vous aurez tout le temps nécessaire pour y poser vos paluches
Modularsquare a écrit :Pour ceux qui auraient raté l'info, Undead sera en démo chez Modularsquare le 8 octobre. Donc si vous êtes dans le coin, vous aurez tout le temps nécessaire pour y poser vos paluches
Argh ! Et il enfonce le couteau dans la plaie !!!!
Modularsquare a écrit :Pour ceux qui auraient raté l'info, Undead sera en démo chez Modularsquare le 8 octobre. Donc si vous êtes dans le coin, vous aurez tout le temps nécessaire pour y poser vos paluches
Malheureusement, Modularsquare est bien loin de Toulouse
Tiens nous au courant de l'évolution du développement de ces machines extraordinaires