coordonnées réparateur sur Paris

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
sanukthai

coordonnées réparateur sur Paris

Message par sanukthai »

Chers amis d'Anafrog, je ne peux résister au plaisir de partager avec vous une nouvelle rencontre que j'ai pu faire ces derniers jours. Je suis fan de syntés analogiques et j'ai eu plusieurs bécanes à faire réparer (clavier du pro one, potard du MS20, alim d'une mutron). Un ami m'a conseillé une personne qui vient de se mettre à son compte en tant que réparateur/électronicien et il est juste super.

Son nom : Pascal Liegeois
son mail : liegeois66@gmail.com
son numéro : 01 41 95 22 82
son site : http://recybot.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Pascal Liegeois pratique des tarifs très raisonnables. Comme les gens passionnées, sympathiques et compétents ne sont pas toujours légion je vous le recommande chaleureusement.
Frank
SYY2

Re: coordonnées réparateur sur Paris

Message par SYY2 »

On m 'a dit qu'il avait aussi des talents comiques reconnus de tous et qu'il fait du bon café.
:mdr:
:sante:
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
erd

Message par erd »

SYY2 a écrit :On m 'a dit qu'il avait aussi des talents comiques reconnus de tous et qu'il fait du bon café.
:mdr: :sante:
Je confirme… Ah ça fait longtemps… que je n'ai pas goûté son café… Il a bien des talents dont la passion… qui n'est pas des moindre… :coucou:
Salut et à bientôt, Chokounet…
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2025 …projets erd… à découvrir
chok

Message par chok »

Incroyable, ce mec a les mêmes nom et prénom que moi, mêmes coordonnées :urgh: ... :mdr:

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Franck, pianiste perverti à l'analogique, qui m'a laissé en pension un MS 20 (eh, oui, c'est possible, un Korg chez moi), un Pro One et une Mu 3+ (Haz). L'Omni d'Etienne a eu un bref instant un compagnon d'établi.... :coucou:

Ça fait tout de même plaisir de lire un tel post, je me souviens d'un message tout autre prononcé par un dieu de la réparation dans son échoppe, disant qu'il ne comprenait pas que des "bricolos" puissent mettre les mains dans les synthés...Je n'ai jamais dit que j'étais un pro dans cette branche....
J'ai par contre le même défaut, l'entassement du matos dans mon réduit :grumpy:
Bapt

Message par Bapt »

C'est vrai, Pascal est très sympa! On s'est rencontré hier, vraiment cool! Et il faut encourager les passionnés qui se mettent à leur compte, c'est rare! Recommandé!
Entre un Art et une expérience de découpe de disques vinyles, le sampling reste un Art -
Bapt
krackDown

Message par krackDown »

Je confirme, Pascal Chock, que je n'ai malheureusement jamais rencontré de visu dû à notre éloignement géographique est une personne charmante qui m'a bien aidé lors du lifting bien nécessaire d'un X911. Merci encore à lui et que ceux qui peuvent profiter des services et conseils de cette perle rare n'hésitent pas !
Viva ChockoChock :sante:
ascent

Message par ascent »

chok a écrit :qui m'a laissé en pension un MS 20 (eh, oui, c'est possible, un Korg chez moi)
Tatata et le Monotron alors... :badgrin:
http://www.youtube.com/user/Ascent68" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/a-ascent" onclick="window.open(this.href);return false;
seb

Message par seb »

Chers amis d'Anafrog, je ne peux résister au plaisir de partager avec vous une nouvelle rencontre que j'ai pu faire ces derniers jours. Son nom : Pascal Liegeois
Manque plus que la vidéo et la ptite musique pour ménagère qui va bien :mdr:

Pascal, c'est quoi cette nouvelle campagne de pub :mdr:

Bon ben en tout cas c'est vrai qu'il est super notre Chok' olé !
Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.
BLT

Message par BLT »

Et n'oublions pas son excellent sens de l'hospitalité, qui vaut bien son sens de l'humour ! :sante:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
chok

Message par chok »

Héhé, faut pas non plus crier cela sur les toits. Comme je le disais, le souci, c'est la pile de matos qui attend. Courir plusieurs lièvres à la fois est inévitable, sinon, je ne ferais rien.
Mais il faut savoir se limiter, j'ai pu me rendre compte que certains appareils étaient gourmands en ressources temporelles, aussi parce que je ne suis pas forcément omni-compétent (sans faire de jeu de mots) dans le domaine ou que je n'ai peut être pas assez de méthode (mon côté brouillon) pour pister la panne, la traquer et la résoudre en un temps record.

J'assume totalement ces défauts, il faut juste bien gérer le stress que ça peut m’apporter qui se solde toujours pas des soucis de santé plus ou moins pénalisants.

J'assume totalement la responsabilité de faire plusieurs choses en même temps en sachant que ça pénalise toujours quelqu'un en final, mon regard se dirige vers Etienne J. que je remercie pour son indulgence et son extrême patience (cette dernière qualité est à la hauteur de son talent, tous les gens qui sont proches émotionellement de big John sont de "la famille" :wink: ).

Mon mot d'ordre, c'est patience, je ne travaille pas dans l'urgence, c'est trop générateur de stress et de bourdes....

@ Seb: non, non, pas de campagne de pub, Franck peut confirmer la pub que je lui ai fait sur ton System 8 (Mos-Lab). J'ai prévu sur la nouvelle mouture de mon site (en cours) de prévoir des pages d'interviews où je mettrais en ligne les CR de quelques rencontres marquantes et les interviews (directes ou électroniques de certains acteurs du monde analo)...

@ Orou: je l'avais oublié celui-là .... :confused:

@ Bapt: j'en profite pour faire la promo de ta future activité à Paris (Pizzeria dans le 11°)...
chok

Message par chok »

BLT a écrit :Et n'oublions pas son excellent sens de l'hospitalité, qui vaut bien son sens de l'humour ! :sante:
On se la refera, y'a quelques grenouilles qui n'étaient pas là, donc rattrapage, mais en plus petit comité sûrement :fou:
Chrabine

Message par Chrabine »

sanukthai a écrit :Chers amis d'Anafrog, je ne peux résister au plaisir de partager avec vous une nouvelle rencontre que j'ai pu faire ces derniers jours. Je suis fan de syntés analogiques et j'ai eu plusieurs bécanes à faire réparer (clavier du pro one, potard du MS20, alim d'une mutron). Un ami m'a conseillé une personne qui vient de se mettre à son compte en tant que réparateur/électronicien et il est juste super.

Son nom : Pascal Liegeois
son mail : liegeois66@gmail.com
son numéro : 01 41 95 22 82
son site : http://recybot.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Pascal Liegeois pratique des tarifs très raisonnables. Comme les gens passionnées, sympathiques et compétents ne sont pas toujours légion je vous le recommande chaleureusement.
Frank
:bravo:
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

En fait "sanukthai", c'est un pseudo d'emprunt de Chok qui se sert de ce subterfuge pour se faire un peu de pub . Comme si il avait besoin de ça, notre bon Chokinou :talk:

Oki... je sors :palm:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
chok

Message par chok »

Lèv a écrit :En fait "sanukthai", c'est un pseudo d'emprunt de Chok qui se sert de ce subterfuge pour se faire un peu de pub . Comme si il avait besoin de ça, notre bon Chokinou :talk:

Oki... je sors :palm:
Mince, démasqué :lol: ...

Pareil pour toi, Lèv, si tu passes à Paris :sante:
ACX

Message par ACX »

Tu vois Pascal, tu as tous les atouts en main pour réussir ! :sante:
Mon site SDIY http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bapt

Message par Bapt »

chok a écrit :
@ Bapt: j'en profite pour faire la promo de ta future activité à Paris (Pizzeria dans le 11°)...
Bien vu! On ouvre d'ici une semaine. Le lieu s'appelle "Tomate Cerise" et toutes les grenouilles Parisiennes sont, biensur, les bienvenues! Venez me saluer, je suis le pizzaiolo, j'vous dessinerais des circuits imprimés sur vos pizzas. :)
C'est au 96 rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris.
À bientôt.

Chok, prend to temps, no stress. Faut pas qu'tu nous fasses une analo-ïte aiguë!
:p
Entre un Art et une expérience de découpe de disques vinyles, le sampling reste un Art -
Bapt
chok

Message par chok »

Bapt a écrit :
chok a écrit :
Bien vu! On ouvre d'ici une semaine. Le lieu s'appelle "Tomate Cerise" et toutes les grenouilles Parisiennes sont, biensur, les bienvenues! Venez me saluer, je suis le pizzaiolo, j'vous dessinerais des circuits imprimés sur vos pizzas. :)
À bientôt.

Chok, prend to temps, no stress. Faut pas qu'tu nous fasses une analo-ïte aiguë!
:p
J'emmènerais mon fils un de ces 4 becqueter une pizza, et je le regarderais, affamé, manger son gluten :cry:
SYY2

Message par SYY2 »

Une idée pour un prochain dîner entre grenouilles ?
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
ménélassou

Message par ménélassou »

Yep, partant :sante:
Chrabine

Message par Chrabine »

Toujours partant :sante:
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre