Il y a un travail sur la musique vraiment superbe avec de gros son de synthé.
Le film est pas mal en plus

Fais un effort et va voir le prequel de The ThingFM74 a écrit :J'ai jamais l'occasion d'aller au ciné![]()
![]()
une ambiance électrisante angoissante, dramatico romantique. Le film incontournable de l'année avec sa charge émotionnelle qui marquera les esprits durablement.
Je te rassure (et je vais faire hurler certains) moi non plus et c'est un choix. En fait je n'ai plus mis les pieds dans une salle de cinéma depuis ...1983... Je ne supportais plus les salles de cinéma et en particulier le public des salles de ciné, j'étais exaspéré d'être dérangé en permanence par les commentaires stupides ou avertis de mes voisins, par les connards à paquet de bonbons et autres emballages, par les retardataires chroniques, les salles et les copies merdiques etcFM74 a écrit :J'ai jamais l'occasion d'aller au ciné![]()
![]()
Je suis un peu comme Yves, surtout depuis que je suis papa, et il est vrai que le Home cinéma (même si pour moi, c'est dans mon studio cavien, avec un home cinéma audio Yamaha et mon ordi/LCD 17"), c'est quand même gage de tranquillité, je suis du genre à exiger le calme, le silence, même à la maison, c'est pour cela que je regarde mes films vers 21h30/22h chez moi, quand tout est calmeyusynth a écrit :...Maintenant je pratique le home-cinéma avec bonheur.
Ben non malheureusement déjà lorsque j'habitais en villehugo280 a écrit :houla tu plaisantes j'esperes FM74![]()
Tu peux y aller avec tes chatsFM74 a écrit : aller seule au ciné c'est pas
marrant![]()