viewtopic.php?f=19&t=5284

Modérateur : darcmorcel
Quel bel esprit!hugo280 a écrit :Surement que persone a envie de se retrouver avec 80 unités pour décorer le salon en cas de désistement.
Sans compter le travail pour envoyer 100 unités par la poste avec les risque de casse ou de perte.
L'ideal à mon avis serait que le vendeur prenne au moins une petite marge pour lui.

Ca tombe bien, j'ai 1000 fois pas le permis, et j'aurais 1000 fois pas envie de bouger mon matosBLT a écrit :C'est clair !
Mais c'est aussi 1000 fois moins facile à transporter, particulièrement si tu n'as pas de voiture

(viewtopic.php?f=19&t=465&start=420#p71824)Garanti non modifié ?
Pour ce que j'en sais, le ring modulator n'a jamais eu de LM1596 mais un TAB101 et deux BC169C appairés collés, c'est d'ailleurs la première fois que j'entends parler de ce composant dans un Synthi.
Les trimmers Piher noirs ne sont certainement pas d'origine non plus, dans mon AKS ils étaient tous comme celui du tracking des oscillos, sur l'osc2, le second en partant de la gauche (les remplacer n'est pas du luxe en effet, après 40 ans de bons et loyaux services ils deviennent assez erratiques, je me demande pourquoi celui du tracking n'a pas été changé dans ce Synthi, c'est celui qui demande l'ajustement le plus précis au quart de dixième de millipoil).
Et c'est la première fois que je vois les 2 BC169C appairés de l'osc3 non collés.

L'oeil du maître ...chok a écrit :Il manque une liaison sur le 337