Je crée une discussion à son sujet, car rarement un synthé ne m'a autant enthousiasmé en si peu de temps.
Devrais-je dire plutôt que, c'est comme un gros flash, vous voyez ce que je veux dire? Ca vous est déjà arrivé (restons dans le domaine des synthés ^^)?
Cette sensation qu'une machine vous correspond à 99%: les sons qu'il génère, son expression, son caractère, ses humeurs, ses défauts, etc...
JAMAIS, depuis que je possède des synthés, je n'ai créé autant de patches (une trentaine) en si peu de temps (7 jours): ça veut bien dire quelque chose non?

Lorsque j'écoutais les démos du MonoEvolver, sur Youtube, j'étais déjà halluciné par son grain et son expression. Je savais que ce son, transposé sur 4 voix, allait être une tuerie.
Et j'ai envie de transformer cette tuerie en massacre et de l'upgrader en 8 voix, grâce au PolyChain. L'amour rend fou

Moi qui suis un débutant dans le domaine de la synthèse, ce synthé - grâce à son architecture simple et efficace - m'a aidé à mieux comprendre mon Andromeda!
Personnellement, je vois ce synthé comme... Un DX7 qui partagerait une carcasse de synthé avec un Omega

Bref, on pourrait profiter de ce thread pour lister les avis, les tips, échanger des patches, etc...