avec le setup de Tangerine dream

"l'an 2000 était de la fête"
y a t'il quelqu'un dans la mare qui a assisté au concert ?

Simplement un panneau signalant un danger d'électrocution, panneau que l'on peut trouver à proximité de poste haute tensiongreenblue a écrit :... quelq'un sait-il ce que siginfie ce symbole que j'ai souvent remarqué au dessus du big moog de Chris Francke...
greenblue a écrit : * un peu hors sujet mais Lavilliers F.Bréant touchait sa bille niveau claviers & synthés,
Je pense que Greenblue parlait du tridentchok a écrit :Simplement un panneau signalant un danger d'électrocution, panneau que l'on peut trouver à proximité de poste haute tensiongreenblue a écrit :... quelq'un sait-il ce que siginfie ce symbole que j'ai souvent remarqué au dessus du big moog de Chris Francke...
BLT a écrit :chok a écrit :greenblue a écrit :...Je pense que Greenblue parlait du trident
A la bonne heurepascalum a écrit :halala, Cyclone et Force Majeure...je détestais ces albums à l'époque. J'étais intégriste du synthé et le chant du sieur Joliffe me foutais le cafard.."Bent Cold Sidewalk"....brrr un trottoir froid et penché, ça fait rêver comme texte de chanson.![]()
Mais là, du coup, avec l'age et ce très beau document posté ici, je pense que je vais les réecouter
ça ne fonctionnerait pas mon cher ami, car vois-tu, ces gens on continué d'évoluer en intégrant le meilleur des technologies actuelles.des fois il serait bon pour ces anciens maitres (comme Klaus d'ailleurs) de se faire enfermer dans un local de répétition avec du vieux matériel analogique et de les forcer a enregistrer un album...ce serait certainement très interessant...
+1, c'est exactement ça !Lèv a écrit :N'oublions pas qu'il y a 40 ans, ils étaient déjà à la pointe.... ils ont suivi ce fil.
Ces vieilleries qui nous passionnent encore déraisonnablement aujourd'hui ne les intéressent plus... ils sont sur le demain, et nous un peu trop sur les "hiers"!
Et bin, j'ai pas aimé ce disque... je l'ai d'ailleurs donné... artistes que j'apprécie néanmoins séparément, alors que 'Tyger' est assez bien passé .Quand on vois par exemple de travail de Arthur Brown avec Schulze à l'époque niveau vocal, c'est d'un autre niveau.
Le gouts et les couleursLèv a écrit :Et bin, j'ai pas aimé ce disque... je l'ai d'ailleurs donné... artistes que j'apprécie néanmoins séparément, alors que 'Tyger' est assez bien passé .Quand on vois par exemple de travail de Arthur Brown avec Schulze à l'époque niveau vocal, c'est d'un autre niveau.