Je ne peux qu'encourager ceux qui ne connaissent pas cet incontournable claviériste analogique à l'époque (et toujours un peu car il a toujours son MiniMoog)
Entre autres:
[/video]
[/video]
+1Lèv a écrit :...C'est un mec cool !
...Lèv a écrit :+1 ici avec TIM BLAKE :

Oui Lèv, les 2 AKS modifiés forment un couple qui s'appelle la "Crystal Machine" (j'ai l'impression de me répéter parfoisLèv a écrit : 2 EMS AKS ( BLT... JE NE CRIE PAS !!!!!!!!!! )
J'aime bien... te faire répéter et réviser ton évangile mon cher !(j'ai l'impression de me répéter parfois)
Marrant, j'ai aussi pensé à lui en essayant de coller quelques autres au style de JP RLèv a écrit :... quelques essais du suisse Thierry Fervant .
et c'est quand même fort, les séquences des premiers albums de Blake ont été faites avec un séquenceur M104 de Roland, et ce séquenceur, qu'il a donné à Turzi, est en ce moment chez moi.....l'esprit de Tim est ici
Anecdote : Il est possible qu'on se soit croisé dans le même magasin le même jour… (il faudrait que je retrouve des infos pour mieux situer la date… c'est plutôt entre 1881 et 1984) et Mandin était présent… Se baladait-il ce jour-là quand tu l'a rencontré, avec un petit enregistreur et 2 micros (placés…) pour capter de petites idées musicales ?… Sinon c'était un autre jour…Curtis a écrit :+1 rencontré chez MUSIC LAND à Paris dans le milieu des années 80.Lèv a écrit :...C'est un mec cool !
j'avais discuté qqs minutes avec lui sur sa façon de programmer le DX7, qui - pour un non voyant - m'étonnait fort (très bonne qualité de sons) !
il avait en fait coller des étiquettes en braille au dessus des 32 switch + les généraux, chacun correspondant à 2 ou 3 lettres pour qu'il s'y retrouve.
Tout ça raconté avec sourire et disponibilité !… un Grand Monsieur !
Waouuuerd a écrit :....Anecdote : Il est possible qu'on se soit croisé dans le même magasin le même jour… (il faudrait que je retrouve des infos pour mieux situer la date… c'est plutôt entre 1881 et 1984) et Mandin était présent… Se baladait-il ce jour-là quand tu l'a rencontré, avec un petit enregistreur et 2 micros (placés…) pour capter de petites idées musicales ?… Sinon c'était un autre jour…
Curtis a écrit :… Waouuu![]()
tu te souviens de ce jour aussi précisemment !
c'était sur après 1983 car le DX7 existait...je dirais 84 ou 85....il y avait déjà l'espace "YAMAHA" au centre du magasin
Oui Francis MANDIN était là (toujours très sympa) !....c'était un Samedi sur...Car le reste de la semaine j'étudiais à la FAC .
Après...pas de souvenir de magnéto...
Chez MUSIC LAND, j'ai croisé Henri SALVADOR, Paul YOUNG et Axel BAUER....
esprit sort de ce corps............... !et ce séquenceur, qu'il a donné à Turzi, est en ce moment chez moi.....l'esprit de Tim est ici