Je ne suis pas très fort en électronique et je cherche quelqu'un pour réparer mon micromoog. J'ai quelques soucis dessus qui ne m'empêchent pas vraiment de l'utiliser, mais j'aimerais vraiment le remettre à neuf pour qu'il roule encore de longues années. J'habite près de Limoges, je peux me déplacer aux alentours.
J'ai également la pile de ma BaR MXR à changer (plus de sauvegarde) mais j'ai jeté un oeil et pfiouuuu j'ai peur de péter quelquechose.
J'ai un rhodes 54 notes à faire ajuster, mais je sais vers qui me tourner pas trop loin de chez moi (Sir Olivier Grall Polivoks). Je sais qu'il est également fan d'analo et surtout de moog mais je ne sais pas si il répare également les synthés (en même temps je n'ai pas demandé).
Si vous avez de très bonnes adresses dans les parages.
Merci
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site de mos-lab mais je n'ai pas trouvé leur localisation.
J'ai récupéré des modwheel moog pour mon micro cette semaine, mais le système de serrage n'est vraiment pas fiable je trouve.
bonjour seb, c'est toi sur les démos moslab sur youtube avec les 3 vco ?
ben dis donc sacré modulaire qui pousse...
mais c'est toi qui réalise les modules qui sont à vendre ou moslab est une société à part ?