bah si...Chrabine a écrit :chok a écrit :ReNédesFlammes a écrit :Chok tu te trompe, enfin elle à chaud...aussi.
Dis donc, toi, qui es tjrs à râler après les fautes de syntaxe ou d'orthographe!Tss tss.... On ici on ne dit pas LHO mais LFO !
Belle chokerie à 2 balles suisses mon cher Push....J'en sens quelques uns qui veulent me piquer ma place de bouffon amuseur sur ce forumPush-Pull a écrit :Tss tss.... On ici on ne dit pas LHO mais LFO !
On doit dire L F ausse, ou alors il F O.
Re-Après ma naissance, j'ai laissé à ma place un tas...Puis j'ai dit: "au jour de l'an, brillons".
Curtis je sais pas pourquoi , mais je sens que cela va me plaire.Mon morceau est quasi fini...
enregistré à l'ancienne (sur un 8 pistes FOSTEX à bande...) avec un MiniMoog D (old osc board)
J'ai mis du temps à la comprendre celle là .chok a écrit :A ce titre, pour ceux qui auraient une dent contre les modulaires, je sais laquelle, il suffit de retirer votre dû
Bon, tu seras donc notre mère MichelFM74 a écrit :...pour le "reine Elisabeth"
Si, si j'ai bien luPush-Pull a écrit :OuuuïïïïïïnnnnChokinou il a pas remarqué ma pourtant remarquable remarque....
, c'est ça, non ?Push-Pull a écrit :J'ai choisi l'été, sachant que Chok est souvent emballé par la canicule !
Il y a une contrepèterie aussi ?J'attends avec impatience ton oeuvre solaire
Non, pas le temps, le cannibale me court encore après...Push-Pull a écrit :Il y a une contrepèterie aussi ?J'attends avec impatience ton oeuvre solaire
oui, mais je ne veux pas perdre mes chatschok a écrit :Bon, tu seras donc notre mère MichelFM74 a écrit :...pour le "reine Elisabeth"
j'espère....mais tu vas être surprishugo280 a écrit :...Curtis je ne sais pas pourquoi , mais je sens que cela va me plaire.