N'existe pas encore....... c'est pour cela que j'y ai pensé

. En rentrant à Seignosse, je dessinerai la face avant pour montrer ma vision de la chose,
la version simple:
une seule commande commune aux pas (chaque pas se sélectionnant au moyen d'un switch avec led associée)
potentiometre (sans fin), un afficheur au dessus pour la valeur de tension de sortie,
switch de saut de pas avec led associée,
un potar sans fin avec afficheur au dessus pour la sélection du nombre de répétition,
un potar sans fin avec afficheur au dessus pour le tempo de chaque pas
le désavantage: ne fait pas "odlschool" (quoique... en utilisant des afficheurs à Led à point - chaque barre de chiffre et faite à partir de plusieurs petites leds), utilisation de converstisseurs d/a pour les tensions de sorties
avantage: cout, simplicité de mise en oeuvre, peu d'encombrement (les switchs de pas peuvent être placés en matriciels pour un gain de place maximum).
Le cout peu encore être réduit en utilisant un seul afficheur lcd, un seul potar sans fin, deux switchs de selection de fonction et un switch de selection de pas avec led associée.... mais dans ce cas ne fait plus du tout oldschool... ferait penser à mon juno1 alpha dial ....beuark
la version compliquée: une commande par pas,
les avantages:fait oldschool, tensions analogiques (façon Sq10)
désavantages: le cout, l'encombrement, schéma simple à faire mais de bonnes heures de soudures avec des fils partout