La Grèce n'a qu'à bien se tenir !Lèv a écrit :je me suis dit que j'allais m'endetter de déconnades, tiens !
La Grèce n'a qu'à bien se tenir !Lèv a écrit :je me suis dit que j'allais m'endetter de déconnades, tiens !
ascent a écrit :Ouah! le Portamento...
Mieux que celui du MS-20 version étudiantascent a écrit :Ouah! le Portamento...
Fils de Crâo, va....(et je ne rajoute pas de consonne ! ! !)BLT a écrit :T'inquiète, aucun des deux ne vaut un VCS3
Mais la vie des fois te laisse pas le choix.gouji a écrit :Non mais en vrai...pourquoi les gens ils vendent des ARP2600 !? J'veux dire, ça s'fait pas.
Studiodragon a écrit:
Mais la vie des fois te laisse pas le choix.
L'année dernier j'ai enchéri sur un magnifique ARP 2600 avec le Tonus logo. Sur la question pourquoi il la mis en vente le gars me raconte que ca fait 20 ans qui prend sont pied avec cette machine, qui l'adore, mais la il a perdu ça maison à cause des subprime,qui viens juste de divorce et qui vie dans une chambre d'hôtel...
Cette affirmation pose un intéressant problème de logique appliquée.Lèv a écrit :Je ne dis jamais de conneries
BLT a écrit :Cette affirmation pose un intéressant problème de logique appliquée.Lèv a écrit :Je ne dis jamais de conneries