Même si il traine sur le forum,je pense pas que ça vas l'empêcher de continuer à se faire du blé sur le dos de pauvres"friqués" innocents "friqués"Houlala comme il a pris le mec
j'espere qu'il est pas sur le forum
Mais de quoi tu parles, je comprends pas. A quel moment il a l'air de se faire du fric le gars de la video ?jambon a écrit :
Même si il traine sur le forum,je pense pas que ça vas l'empêcher de continuer à se faire du blé sur le dos de pauvres"friqués" innocents "friqués"![]()
Je vais pas polémiquer(pas un sujet qui m'intéresse plus particulièrement,seulement un exemple de plus!il y en a tellement),....je pense pas que cette école sois publique!?non?à votre avis c'est du gratuit?je pense pasMais de quoi tu parles, je comprends pas. A quel moment il a l'air de se faire du fric le gars de la video ?
Et vive le monotron , et yusynth , et. Tom O ,et tous ceux qui produisent ou pensent encore ces merveilles .Rigolez pas: C'est à cause de ce genre de branques que la cote du MS20 en est arrivée là.
Ah, encore un conflit de génération ...darcmorcel a écrit :...mais on dirait que ça vous fait chier qu'il y ait des jeunes qui découvrent l'analo vintage aujourd'hui...

haha...je prendsAh, encore un conflit de génération ...
C'est le prix du MS 20jambon a écrit :1300 euros pour un mois avec le DJ coach c'est donné
http://www.ecolededj.com/dj-eanov-school.pdf
Bien résumé !BLT a écrit :Pas de problème qu'il ait une école de DJ super chère, si des gens sont prêts à casquer.![]()
Pas de problème qu'il achète un MS20, c'est quand même la classe.![]()
Pas de problème qu'il n'en sorte que pouêtpouêt au début en s'extasiant, on est tous passés par là.![]()
Pas de problème qu'il filme cette première rencontre émouvante pour avoir un souvenir.![]()
Là où ça coince, c'est quand il place la video sur sa chaîne Youtube, accessible à tous, dans un but promotionnel.
Il ne se rend donc clairement pas compte que le ridicule de la situation risque de ne pas nécessairement donner la meilleure image possible de son école d'élite.
Donc s'il lit un jour ce topic, il prendra peut-être conscience de quelque chose et alors ça lui rendra service.![]()
![]()
![]()
Merci Anafrog !