EFX8...bon, je pourrais m'en passer de ces effets. Ceux qui sont dans les tables Behringer sont meilleurs, ceux de chez Lexicon ne cassent pas 3 pattes à canard. Par contre malgré ses 12 entrées mono, je suis déjà à bout. J'ai besoin de plus d'entrées...Possible que je parte sur la grande soeur avec 20 entrées mono (MFX20i).BLT a écrit :Oh mais c'est une petite Soundcraft EPM que j'aperçois
J'avais juste le MS-10 qui était situé devant le Mos-Lab cette après-midi, en fait j'attends toujours encore un petit stand pour mon MS-10. Mais le Mos-Lab est accessible. Je ne suis pas encore 100% satisfait de ma disposition, possible que tout change encore ces prochaines semaines.Biosynth a écrit :ton moslab 16 n'est pas très accessible, ca ne doit pas donner envie de le bidouiller, non?
D'ailleurs ca donne quoi le moslab rentré dans le space echo? ()
Oui...presque trop. Bon, le DW-8000 va rejoindre mon set-up live dans quelques semaines - il est juste là pour des raisons de sons, programmation de patchs pour un de mes groupes. Ce qui va déjà libérer un étage du Manfroto pour pouvoir y replacer mon OB-X.Push-Pull a écrit :Hèhè.... Ca commence à être bien rempli, là-d'dans !
Oh c'est encore du gentil...quand on compare à ton set-up avec des machines incroyables (EMS, 2600, Mini, etc...), c'est du tout petit chez moi. Mais c'est vrai qu'au niveau sonore, ça couvre déjà un bon petit registre sonore. Il me manque encore une bonne reverb.Xewin a écrit :Yeah Spooky ça commence faire peur!!!
Le Patchbay est ton ami, penses-y !spookyman a écrit :Par contre malgré ses 12 entrées mono, je suis déjà à bout. J'ai besoin de plus d'entrées..
C'est presque un peu hors-sujet, mais en faisant court...Tous les effets dans les tables ne sont pas terribles, comparés à des effets externes en rack. Et c'est normal. Pour la comparaison avec la Behringer, c'est surtout pour la reverb (preset 01 si je me souviens bien...j'avais une petite Xenyx 1002 FX à moins de 80 Euros avec les effets à bord). Et le preset de Large Hall sur la Behringer sonne plus naturel que le L. Hall sur ma Soundcraft. Par contre les delays ping-pong sont pas mal du tout. Donc oui, ça dépanne pas trop mal. Mais une fois que tu as goûté du sang Eventide en matière de reverb, tout le reste paraît assez fade...Plezio a écrit :Spooky, je lorgne actuellement sur une Soundcraft Efx/Mfx pour prémixer mes claviers dans mon groupe, et je suis très étonné de lire que l'effet Lexicon intégré sonne moins bien que celui des tables Behringer![]()
Je suis allé écouter une démo de cette table sur thomann, et ça me semblait pourtant vraiment pas mal comparé à la Yamaha MG16/4 que l'on utilise en répét... Tu peux nous en dire plus s'il te plait ?
C'est un préampli à lampe, dédié pour des pianos électriques tels que Rhodes, Wurli, Clavinet, etc...les circuits sont basés sur ceux d'un Fender Twin des années 60, avec en plus un tremolo stéréo.nuts a écrit :C'est quoi le rack bleu sous la MAM ?

Rigolez pas, j'adore les grenouilles. Quand j'étais gamin j'élevais des têtards partout dans la maison, ma mère en était folle
Plezio