Bon alors à ce compte-là, un Moog Slim Phatty me paraît tout à fait indiqué.trancer a écrit :Ce que je recherche, un son basse et lead
Avec un arpégiateur
Je préfère sans clavier, si c'est possible.
(environ 700€)

Bon alors à ce compte-là, un Moog Slim Phatty me paraît tout à fait indiqué.trancer a écrit :Ce que je recherche, un son basse et lead
Avec un arpégiateur
Je préfère sans clavier, si c'est possible.

pourquoi chercher a en dépenser 700€ alors qu'a 300€ tu as un Pulse idéal pour les basses percutantes, env hyper rapide et un son de ouf, ceux qui y ont goutés peuvent le dire, ils ont du mal a s'en séparer.Pour réaliser des sons de basse bien grasse et bien épaisse, des leads d'enfer.
Tu parles de moi là, non ???greenblue a écrit :pourquoi chercher a en dépenser 700€ alors qu'a 300€ tu as un Pulse idéal pour les basses percutantes, env hyper rapide et un son de ouf, ceux qui y ont goutés peuvent le dire, ils ont du mal a s'en séparer.Pour réaliser des sons de basse bien grasse et bien épaisse, des leads d'enfer.
il y en avait un a vendre ici même il y a deux jours puis comme moi le vendeur a changé d'avis je vends /je vends plusspookyman a écrit :Il faut d'abord en trouver un de Waldorf Pulse...Ils se font rares, et comme tu le dis, ceux qui en ont un ont de la peine à s'en séparer.

Et il est en démo Rue du midi...de même que la Vermona perfourmertrancer a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse, effectivement, le rack c'est le Leipzig-s et il y'a un séquenceur si je ne me trompe.![]()
Bonne journée.