En avril 1998,
intéressé 
par les nouvelles technologies et notamment le multimédia, il sort l'album :
Odyssey Through O2 qui a la particularité d'être un CD-ROM. La partie audio est constitué de remixes de différentes partie d'Oxygène, alors que la partie multimédia est très travaillée, en collaboration avec une entreprise belge et une école multimédia française. En juillet, il organise un spectacle pour la fin de la Coupe du monde de football et la première
Nuit Electronique, qui attire 600 000 personnes. 4e rendez-vous est de nouveau remixé et sort en simple sous le titre Rendez-vous 98, comme un des hymnes officiels de la coupe du monde. Il s'agit d'un concert "
techno" où les tubes de Jarre sont remixés par des DJ renommés. Ce travail, très différent des productions habituelles du musicien, déroute notablement son public traditionnel (comme moi... mon point de vu : c’était de la M...e un point c'est tout, et je suis parti avant la fin c'est pour dire...). L'enregistrement du concert sort en VHS uniquement au Japon.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.