Encore merci.
kellyssa a écrit :Il faut quand même précisé que le waldorf pulse n'est pas 100% analo puisqu'il est équipé de DCO.
.
Est ce qu'on sait le faire via le LFO ou une enveloppe ?kellyssa a écrit :
+1 pour le phatty. C'est quand même du bon moog bien gras qui peux devenir sale et méchant avec la chouette option de l'overdrive. Du 100% analo qui possède déjà une bien large palette de sonorité pour le prix. J'aime le fait de pouvoir passer d'une forme d'onde d'oscillo triangulaire jusqu'au carré avec un potard, au lieu du switch traditionnel.
Passes-tu par une table de mix ou un ordi ? Ils se chargent directement de cela normalementtrancer a écrit :Encore merci pour vos deux réponse.![]()
Pour te répondre ikkini, ma demande de renseignement pour le Dark Time, c'est par rapport à sa complémentarité avec le SEM PRO, séquenceur/SEM PRO.
Pour ma question de l'interface, c'est tout simple, j'aimerai prendre un mono, mais c'est pour avoir le son qui se retrouve sur mes deux enceintes au lieu d'une.
Bonne journée à tous et encore merci.
ikkini a écrit :On ne "convertit" pas le signal, un instrument mono sortira toujours un son mono à moins d'utiliser des effets pour transformer de manière différente sur deux pistes.
Dans ton logiciel, tu choisis comme entrée l'entrée 1 au lieu de l'entrée 1/2 et le signal mono sera routé vers les deux pistes de ton master (et donc sortira sur les deux enceintes)
Nan!Oui c'est logique, je suis con des fois
Mais tu es blonde, Hémiole, non ?Hémiole a écrit :Nan!Oui c'est logique, je suis con des fois
Je me suis aussi posé la question mais n'ai pas osé demander ici (c'est pas mieux).
Tu m'ôtes donc une épine du pied.
Merci pour vos réponses.
Hémiole a écrit :Bé El Té![]()
On se connait?!