Très bon cet album, mais je préfère nettement leur premier album pour sa sauvagerie !
[/video]
J'étais en contact avec Mika dans les années 90, on s'envoyait nos albums respectifs. Contrairement à ce que pourraient laisser penser sa musique et ses performances scéniques de l'époque, c'est un type adorable et très ouvert musicalement.
merci, en ces temps troublés, ça fait toujours du bien de rire à en pisser dans son froc, sérieusement, même si je suis fan d' Immortal ( plutot les 2 premiers albums ), là ça va vraiment loin, mais ç' est moi seulement ou j' ai rarement entendu un truc aussi barré, je comprends rien à la batterie surtout, et son rapport avec les "riffs " de guitare .c' est du free-jazz black metal underground conceptuel en gros avec une influence égyptienne , voir le morceau " la colère de Ramsès ", puissant.
choque a écrit :merci, en ces temps troublés, ça fait toujours du bien de rire à en pisser dans son froc, sérieusement, même si je suis fan d' Immortal ( plutot les 2 premiers albums ), là ça va vraiment loin, mais ç' est moi seulement ou j' ai rarement entendu un truc aussi barré, je comprends rien à la batterie surtout, et son rapport avec les "riffs " de guitare .c' est du free-jazz black metal underground conceptuel en gros avec une influence égyptienne , voir le morceau " la colère de Ramsès ", puissant.
C'est surtout du tout fait tout seul devant son ordinateur avec des samples piqués à droite et à gauche.
Fadades a écrit :Ressembler a sa musique constitue a mon sens la représentation physique du reflet métaphysique de l'esprit par le son. La musique ne s'entend pas seulement mais se voit également...
[...]
La particularité générale de ma musique se note par une différence conséquente entre le coefficient de (RPm) et celui du (RTm) . Mon (RPm) que j'utilise habituellement est en effet relativement supérieur a mon coefficient de (RTm) . Ce type de schémas particulier met en avant la force psychologique qui surpasse le coté technique .
Avec ce type d'approche un chant archaïque est conseiller...La différence de (RPm) et de (RTm) de la partie musicale du jugement dernier étant très élever mon chant se voit donc particulièrement archaïque...
[...]
Le calcul de la performance d'une composition nécessite préalablement un test psychomathématique d'équilibre qui déterminera si l'esprit est en harmonie avec son reflet (la musique).Le résultat déterminera si oui ou non la formule de performance est paramétrable....
...J'ai également le projet de mettre au point un ( propulseur gravitationnel ) "sorte d'engin en forme de sphère de ma propre conception capable de se déplacer sans roues ni hélice ni moteur a réaction ou fusée...
Tous ceci retarde quelque peu mon projet musical mais mon prochain titre est en cours et niveau technique je compte bien sûr un jour développer un procédé de paramétrage de mes équations psycho-mathématique par le biais de courbes isosonique...
C'est un peut le Jean-Claude Van Damme du métal .
Je kif
Le calcul de la performance d'une composition nécessite préalablement un test psychomathématique d'équilibre qui déterminera si l'esprit est en harmonie avec son reflet (la musique).Le résultat déterminera si oui ou non la formule de performance est paramétrable....
Soit E=[(RPc-RPm).X]+[(RPc-RPm)+(RTc-RTm)]
PROJET 2011
En 2011 je compte surtout me concentrer pour essayer d'atteindre une valeur proche du zéro en valeur positive en ce qui concerne l'Equilibre "E"....