Quel est l'heureux propriétaire de ce studio?

Le Formant c'était le modulaire du pauvre mais passionné, à l'époque beaucoup de monde rêvais de Moog, Arp 2500, ou System 700 etc. ( ça n'a pas changer)Emalot a écrit :...J'arrive pas a trouver d'infos sur Formant a part des photos d'enormes systemes ou qq trucs sur Synthmuseum...
Quelqu'un peut me donner un lien??
et ben voilà je lis ça et je viens de m'abonner !Studiodragon a écrit : Cyril Chapman qui à écrit les articles pour bricoleur à petit budget dans la revue électronique "Elektor" pas de nouvelles...![]()
Mais Elektor ça existe toujours http://www.elektor.fr/
Hélas, Elektor est devenu maintenant le repère des montages à composants programmables, mais tu auras peut être le loisir de (re) lire des articles de mon cru, je prépare quelques petites choses dans le domaine de notre passion....je n'en dirais pas plus, c'est confit dans le ciel...emx a écrit :le kif de recevoir un magazine en papier dans sa boite au lettres comme au bon vieux temps, j'ai hâte !
...
Aaaarf, merci mon François (du coup j'ai récupéré tout le calendrier, y'a des mois très sympas, pour BLT et JB notammentStudiodragon a écrit :Par Jupiter Joyeux anniversaire Synthwalker ......