DEFOULOIR

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
oryjen

Re: DEFOULOIR

Message par oryjen »

Marre de mes instincts guerriers, mal domptés, qui partent seuls en guerre, et malgré mon vouloir, contre d'horripilants soldats de pacotille. Ils pourraient aussi bien s'horripiler tout seuls, et sans qu'aucune part de moi n'éprouve le besoin d'y remettre de l'ordre...
Où est la paix du coeur? Comment la conquérir :roll: ?
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

annieviolette a écrit :y aurait pas un docteur dans le sujet DEFOULOIR ?
Je verrais bien Lèv et sa sagesse nous conseiller en cas de crise !

Lèv, qu'en penses tu, serais tu prêt à remplir cette fonction par solidarité ?

Image

Le défouloir, qu'on aurait pu aussi baptiser l'anti_Behri primaire-à-quatre-sous-qui-fait-pas-trop-de-mal-au-porte-monnaie-mais-très-mal-son-boulot ( mais les modos z'ont pas voulu, titre trop long :nesaispo: ) , très chère, fut initié à cause de moi par Marco ( pas grâce à moi ) , que j'ai depuis appris à apprécier ! :sante:

Car je tentais bien timidement, juste de suggérer qu'il n'était point raisonnable de ne pas savoir se mettre des limites ... et puis parce qu'un forum est de par nature.... dérapant :
:mdr:
Donc, je n'ai réellement aucune sagesse, que ferais-je donc alors ici , dans ce monde de fous ! :fou: :mdr:

Puis beaucoup ici doivent me considérer comme un bel emmerdeur! :palm: car je les empêche de tourner en rond ou de se faire des idées sur le centre du monde.

Y'en n'a pas, de centre du monde !
mais quand y'a pas y'a encore ou Quan'a pu'na core! :coucou:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
oryjen

Message par oryjen »

En logique euclidienne sans doute. Pourtant, selon d'autres repères, ce que l'on cherche au centre s'aperçoit quelquefois sur la périphérie... :wink:
Astrolab
Localisation : Nemo Studio, Hampden Gurney school, 2nd floor, London

Message par Astrolab »

Je trouve qu'il y a quand même énormément de gros cons sur terre, des assistés qui ne voient pas à quel point ils le sont et pas mal de gens qui n'ont pas le courant à tous les étages. J'ai aussi une pensée pour les médiocres, les "TOUTphobes" et les rustres.

Sinon je déteste la voix de Coeur de Pirate, j'aime pas quand je veux plugger un câble audio ou midi auquel il manque juste 1 cm pour pouvoir faire son travail de câble et j'ai horreur des gens qui font du bruit en mangeant.

Aaaaah, youpi!
Parce que j'aime bien la musique, parce que je trouve bien les instruments,
parce qu'il y a beaucoup de boutons, et que j'aimerais bien jouer du piano
ikkini

Message par ikkini »

Moi je n'aime pas la condescendence, ni le mépris... :dead:

Par contre j'aime beaucoup la passion et l'entraide et ce forum n'en manque pas ! :bravo:
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Aaaaah, youpi!

ça fait du bien, hein ? :bravo:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Puis beaucoup ici doivent me considérer comme un bel emmerdeur!
:talk:
Mais moi chtaime bien.
Y'en n'a pas, de centre du monde !
Si si ! :vieux: C'est pas Grenoble ?
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Push-Pull a écrit :
Puis beaucoup ici doivent me considérer comme un bel emmerdeur!
:talk:
Mais moi chtaime bien.

Ben moi z'aussi tiens, malgré que je te chipote sans cesse et que tu fais semblant de ne pas le voir :sante:
"Y'en n'a pas, de centre du monde !

"Si si ! :vieux: C'est pas Grenoble ?

J'n'parlais pas du MAITRE, crédiou ! :vieux:
gouji

Message par gouji »

oryjen a écrit :ce que l'on cherche au centre s'aperçoit quelquefois sur la périphérie...
Ah, ça c'est un phénomène bien connu des observateurs d'étoiles à l'oeil nu, dont je suis. Une étoile que vous observez vous apparaîtra plus nette et lumineuse si vous regarder légèrement à côté, pas directement. J'aime bien cette idée, même en musique.
Châteauroux c'est quand même pas Babylone !
oryjen

Message par oryjen »

Tiens, as-tu jamais, comme Hérodote, pu apercevoir à l'oeil nu les satellites de Jupiter (en majesté en ce moment)?
gouji

Message par gouji »

Non pas directement. Mais avec une paire de jumelles basique c'est tout à fait jouable :cool:
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

gouji a écrit :Non pas directement. Mais avec une paire de jumelles basique c'est tout à fait jouable :cool:

Ah bon,, les cieux sont limpides et découverts à Neuvy :hum:

Image
gouji

Message par gouji »

Quelques fois suffisamment...et puis 1 ou 2 km et c'est la pleine campagne, et là c'est grand spectacle :satisfait:
La sorcière c'est rapport au passé de sorcellerie (bien vivace) de mon chez moi ? :badgrin:
Hémiole

Message par Hémiole »

... bonjour les guernouill'...
Peut-être que je devrais faire un tour du côté de chez Gouji afin de trouver un/une sorcier/ère pour m'aider avec mes "j'en ai marre de..." qui sont nombreux!
Dans la Creuse aussi vivent des sorciers, mais on les appelle les "charmeurs"...
Je ne perds rien à essayer, sinon de finir"dressée" comme un serpent, n'étant pas à ce jour à court de persifflages!
:fou:
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

c'est la pleine campagne, et là c'est grand spectacle :satisfait:
J'ai fait cela cet été, le 11 août pour être précis. J'ai sorti (tout ) le matos sur le pelouse ( j'habite presque la campagne ) .
Ma douce me toisait d'un regard bizarre.
Elle m'a dit:-" Est-ce de ton âge ? " :fou:
Je lui ai répondu du regard benoit de circonstance, entre euphorie et niaiserie assumée, le dentier étoilé-Colgate souriant au vent des étoiles!
J'ai attendu la nuit, installé les transats, allumé les bouzins, me suis allongé le nez tourné vers Persée, casque vissé aux oreilles, alors que des drones galactiques tournoyaient au rythme étiré des flèches éphémères lumineuses tirées par l'Archer Cosmique :bave: :bave: :bave:

Image
Spraytex

Message par Spraytex »

A USW et Chapelier,j'ai juste eu le temps de tester la procédure sur le cs05 à l'instant,et ça marche :bravo: !
Bon,avec le ms10 ça marche toujours pas mais je vais essayer de réfléchir un peu,il me sort tjrs la même note alors que la procédure est suivie :hum: .
Et toujours pas de note off,ça aussi je comprends pas.
Mais c'est déjà bien mieux,je m'amuse,c'est l'essentiel!
gouji

Message par gouji »

Lèv :fou: :bravo:
D'autant qu'il y a eu de belles estafilades cette année :bave:
Hémiole c'est quand tu veux :sante:
Hémiole

Message par Hémiole »

Ok, voisin Gouji :sante:
En attendant de voir à quoi ressemblent les sorcières de ton pays, je vous envoie vers d'autres sorciers dont je ne me lasse pas! :mdr:
[/video]
chapelier fou

Message par chapelier fou »

Spraytex a écrit :A USW et Chapelier,j'ai juste eu le temps de tester la procédure sur le cs05 à l'instant,et ça marche :bravo: !
Bon,avec le ms10 ça marche toujours pas mais je vais essayer de réfléchir un peu,il me sort tjrs la même note alors que la procédure est suivie :hum: .
Et toujours pas de note off,ça aussi je comprends pas.
Mais c'est déjà bien mieux,je m'amuse,c'est l'essentiel!
Ha du progrès !
d'ailleurs ce sujet dévie et porte mal son nom en ce moment. on devrait faire un topic "AMOUR".
Hémiole

Message par Hémiole »

Aha, je vois... désolée pour l'épisode "sorcières" avec Gong.
Dans "Witch's song, I am your pussy", la deuxième partie du titre n'engage que ses auteurs! :lol:
Quant au post de Wham "Last Christmas", c'était pour ne pas le poster dans le fil de la disscu concernant Front 242 où l'ambiance était quelque peu tendue et où le groupe avait été cité; ce qui m'a donné une occasion de plus de venir coasser par ici! :fou:
Aussi, j'espère que les grenouilles qui me connaissent comme un vilain petit canard boiteux et grincheux m'en excuseront!
:badgrin:
Répondre