La vidéo "officielle":
[/video]
Celle offerte par Martin Gnägi (notre barbu krautrock):
[/video]
Dans les "infos" de la première vidéo, vous avez les liens pour les mp3 de la soirée.
Enjoy !
Dans le morceau n°5 je m'occupais des Rings Modulators avec le PolyEvolverspookyman a écrit :Surtout l'escalation des samples à la fin du morceau...avec la voix du gars presque dans la même gamme que le morceau. Oui...c'est bien Olivier qui envoyait ces samples. Je me souviens très bien, je jouais les accords (nappe) sur mon Juno 60 et je voyais Olivier qui pressait de manière bien précise sur son petit clavier maître Yam pour envoyer ces échantillons...
J'aime aussi beaucoup le morceau no 6, de nouveau vers la fin, quand les nappes de violons viennent. Ces nappes me rappellent furieusement Blade Runner. Je ne sais juste plus qui les jouait. C'était toi ou Push?
Egalement la plage no 3, avec sa séquence...j'ai eu beaucoup beaucoup de plaisir à participer à cette jam session.
Oui, il me semble avoir joué ça. (inspiré par le lead d'Astrolab)le morceau no 6, de nouveau vers la fin, quand les nappes de violons viennent. Ces nappes me rappellent furieusement Blade Runner. Je ne sais juste plus qui les jouait. C'était toi ou Push?
C'était bien Olivier.Des frissons de malade sur la piste 5. Superbe mix, c'est incroyable comme ça sonne bien!
Bien vus les samples (Anarchie, Violence, etc...), c'est toi Olivier? Super idée et parfaitement amenés ces samples :)
Tu ne te déplaces plus à pied ?pour mettre dans l'auto
Tu ne te déplaces plus à pied ?![]()
T.. T... t.. tu viens au Node ??Pour aller à Lausanne
Signature de Lèv-le-pied a écrit :Cireur de pompes d'El Grand Guru