Camarades grenouilles : je mets en ligne ce soir à 20h sur le
shop une petite série de "demi-kits Polivoks" pour le Shruthi-1. "Demi-kit" parce que je n'ai pas fait de sachet de composants R / C / diodes / transistors ni mis de supports de CI (il y en a pour 8€ en tout hors frais de livraison chez Reichelt, cf
la BOM - en vert c'est inclus). Par contre sont inclus : un boîtier rouge un peu spécial (voir ci dessous), les PCBs, l'afficheur (rouge), tous les CIs (programmés pour ceux qui ont besoin de l'être), les connecteurs, les boutons, les potards/touches ; et je pense qu'au final, surtout si vous faites une commande à plusieurs chez Reichelt vous y gagnerez sur le prix total (125€ + composants restants) par rapport à un kit classique. Je l'ai annoncé sur le forum Mutable Instruments, c'est un peu réservé aux habitués, je poste ici, je ne le répèterai pas ailleurs (twitter et co) sauf si il m'en reste sur les bras dans 2 jours.
Je précise que je déconseille ce kit à ceux qui n'ont pas d'expérience avec le Shruthi avant (il n'y a pas d'instructions détaillées pour l'assemblage de la carte Polivoks).