pascalum a écrit :...bémol sur les photos de tigre et de loup qu'on dirait l'antre d'un fan de tuning et de johnny
Ben justement, je trouve que ça prend un peu le contre-pied de ce qu'on a l'habitude de voir trop souvent, il y a un côté un peu Legowelt là-dedans qui me plait bien ... :)
Merci les gars pour vos commentaires.
N'ayez crainte pour une éventuelle "Johnnysse". S'il y a des photos d'animaux c'est simplement que c'est un sujet qui me passionne. Quant à l'aspect "tuning", aucun risque chez moi. Je ne posterai pas de photo de ma voiture "vintage" pour éviter le HS, à moins que vous n'insistiez un peu...
Pour changer des animaux (je ne critique pas ta déco, Plézio, j'aime aussi les animaux :) ) je te propose un choix d'autres posters
qui sont tout de même d'un meilleur goût
Salut Sylvain,
Merci pour la dédicace... Il ne me manque pas... Ce fut une divorce par consentement mutuel !
Bien organisé ton studio. Bien jolies machines. Il faudra que l'on se rencontre une nouvelle fois.
Moi aussi j'ai du reorganiser mon studio. Comme c'est une maison collée avec une autre et que les voisins ont au un bébé ben......... J'ai changé de piece .
C'est pas encore finis de cabler mais c'est un taf de fou surtout avec le SAV qui se bouscule de plus en plus.
très beau studio Patroche, de belles boiseries
et quelle belle étique que de changer de pièce pour laisser le bébé des voisins dormir...c'est rare de nos jours
et surtout quel bon goût pour la déco ...
Je suis taquin aujourd'hui
Ouie, le trio CS50, VP330 et RS 505 ca fait tres mal!!
t'as des p'tits sons a faire ecouter ou tu utilises le RS 505?? j'suis tres curieux d'entendre ça.
Pareil pour le VP330??
Dernière config prise aujourd'hui par un pote plus doué et mieux équipé que moi pour les photos. Il manque l'OBX et le Kobol en pension chez JB... et toujours les murs terracota pour faire réagir le Push !