La surprise ? je crois que tu es le seul à ne pas savoir ce que c'est ! Je vais te le dire : figure-toi qu'il y a un membre d'Anafrog qui va heud hby erbsjf a (merde mon clavier vient de tomber en panne )
ACX a écrit :La surprise ? je crois que tu es le seul à ne pas savoir ce que c'est ! Je vais te le dire : figure-toi qu'il y a un membre d'Anafrog qui va heud hby erbsjf a (merde mon clavier vient de tomber en panne )
Oui c'est la malédiction de Rascar Capac ! Donc il paraît que éè!§é'é) j"éçjdç &àç nlqks fàçé& ...
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Ce sera un émulateur de Yusynth (avec séquenceur) à fabriquer soi-même, 'faut bien vivre avec son temps, mon bon Monsieur
C'est Deb76 qui a calculé les algorithmes.
Une version démo sera dispo gratuitement sous la forme d'une application pour iphone.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
BLT a écrit :
Une version démo sera dispo gratuitement sous la forme d'une application pour iphone.
... il s'agit en fait d'un instrument de type percussion éléctronique.
On lance l'application Iphone, on se munit d'un marteau et ... on tape pour le faire taire !!!
Meuh nan ! Moi, je vais tout vous dire ... Et mon clavier ne peut pas tomber en panne à cause du fait que j'utilise une &@#¥^^%??ù ... Donc, pour tout vous dire en ce lundi hivernal, gris et frileux, toit juste bon pour attraper une pneumonie, c'est qu'il y a bien une grosse surprise qui va débarquer ... De fait , RSF ressort le PolyKobol !
Il sera tout numérique, tout en plastique et sera fabriqué en Chine par Casio ...'
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)