J'aurai une petite interrogation d'urgence sur mon Logan (je joue samedi prochain). A quoi sert l'entrée/sortie Pedal à l'arrière. J'ai essayé d'y connecter une pédale de sustain mais ca n'a pas l'air de fonctionner.
Y a-t-il sinon un moyen de maintenir un accord sur le Logan(sauf en plaquant sur l'instru ) permettant ainsi de faire autre chose avec un autre instru?
Neovintage a écrit :Y a-t-il sinon un moyen de maintenir un accord sur le Logan(sauf en plaquant sur l'instru ) permettant ainsi de faire autre chose avec un autre instru?
Keith Emerson faisait cela avec des poignards (à partir d'1'15) Sinon tu as le bon vieux scotch... [/video]
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
yusynth a écrit :Keith Emerson faisait cela avec des poignards (à partir d'1'15) Sinon tu as le bon vieux scotch...
C'est Lemmy qui lui a offert ce couteau (une dague de SS), à l'époque où il était roadie de The Nice.
J'imagine qu'ils ont aussi dû partager quelques hectolitres de bon vieux scotch
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
A une pédale de volume, je pense. Greenblue pourrait confirmer si il passe par là, il connaît bien ce synthé.
Sur les machines à diviseurs, une pédale de sustain ça doit être un sacré bordel à implémenter.
Reste la solution du chanteur... (ou de samples du Logan sur une machine numérique qui permet le sustain..)