Un groupe ancien, peu cité ici (rayon pop, désolé).
Pourtant avec une période new wave intéressante. je les classe facilement au niveau d'un Rita Mitsouki sauce US.
[/video]
un autre :
[/video]
Y'a Moroder derrière, ça se ressent à peine
arp , moog, oberheim ... le plein de sons US ...
Ah je suis fan absolu de ce groupe, y compris leurs disques plus récents.
En 2002, Lil Beethoven donne des trucs bizarres comme "Ugly guys with beautiful girls", les paroles sont évidemment à pisser de rire; " onclick="window.open(this.href);return false;
Le "tube" (haha) de l'album c'est "The Rythm Thief", et je trouve ça franchement excellent " onclick="window.open(this.href);return false;
Et en 2008, ils sortent l'album "Exotic Creatures of The Deep", probablement un chouia moins bon, mais tout de même: " onclick="window.open(this.href);return false;
En 2009 ils ont sorti un album sur Ingmar Bergman, mais je l'ai pas écoute.
je suis aussi assez fan du groupe, la période avec GIORGIO et ses arrangements bien synthetique comme sur le sublime" N°1 IN HEAVEN" me font toujours vibrer.
également un disque intéréssant réalisé avec les compères belges du trio TELEX, leur troisième opus "SEX " de 1981 depuis réédités (comme la totalité de leur albums et c'est tant mieux ) avec un bon nombres d'inédits .
j'ai également un vinyle de 1979 une production electro-disco des frères MAEL avec une chanteuse " NÖEL "
une sotre de disco synthetique sans grande envergure mais bon, pour ceux qui sont quand meme intéréssé voici
quelques infos sur cet album ici http://discodelivery.blogspot.com/2006/ ... -more.html
*les titres de cet album sont téléchargable en cliquant dessus
Du coup, je viens de comprendre un truc : ROn est le diminituf de Ronald ... et je viens de comprendre pourquoi plusieurs fois je l'ai vu joué un Roland ... avec les lettres inversées donnant donc son prénon ronald ... amusant