(mention spéciale au trio VL1/K5000R/FS1R, mais chut...)
Un Korg Kronos en séjour long, il occupe pour le moment la place de l'OBX en révision chez JB.Biosynth a écrit :c'est quoi cette grosse workstation au rez de chaussée à droite? quelle son utilité dans un set-up tourné analogique?
deux prophet 5?c'est pas un peu.............. too much?
J'ai eu le premier il y a 6 ans et le second il y a 4 ans. Le Rev3 sert à faire les sons plus précis et incisifs, le Rev2 les sons plus ronds et larges, avec une saturation avant filtre et des VCO jamais parfaitement alignés. Si je devais en lâcher un, peut-être le Rev2 car j'ai un Memorymoog LAMM qui est assez proche en timbre et fait beaucoup plus de choses. Mais c'est très loin d'être au programme...Emalot a écrit :On l'entend souvent dire, on peut le lire regulierement, n'empeche que j'aurais jamais pensé qu'il ait un reel interet a posseder les deux.
Ca fait longtemps que t'as les 2?? Est ce que parfois tu te tates a en vendre un?? Ce serait lequel dont tu te séparerais??

Bapt a écrit :Sacré studio!!patroche a écrit : Moi aussi j'ai du reorganiser mon studio.
C'est quoi ce p'tit synthé au-dessus de la 909?

Des vrais enceintes.... faut que j'y retourne...le CS 30 fait tâches avec tous ces monstres... Je déconne hein !oryjen a écrit :Tudieu! Comme il a changé...
Farpaitement, avec éventuellement un bon ptit whisky bien tourbésuperbe studio en effet, le bois, les fleurs, la lampe donnent envie de s'en fumer un petit et tripper sur des boucles évolutives de synthi/moslab/ms20!Image