yusynth a écrit :
début juin 2010 je reçois un email de Frédéric Brun PDG d'Arturia qui me fait part de l'intention d'Arturia de développer un nouveau synthétiseur harwdare analogique. N'ayant pas dans leur rang d'ingénieur électronicien rompu aux techniques analogiques le responsable du service technique d'Arturia notre ami et grenouille Potard conseilla donc de prendre contact avec moi.
Pas un seul jour ne s'est écoulé depuis sans que je ne savoure cette heureuse initiative !
yusynth a écrit :
début juin 2010 je reçois un email de Frédéric Brun PDG d'Arturia qui me fait part de l'intention d'Arturia de développer un nouveau synthétiseur harwdare analogique. N'ayant pas dans leur rang d'ingénieur électronicien rompu aux techniques analogiques le responsable du service technique d'Arturia notre ami et grenouille Potard conseilla donc de prendre contact avec moi.
Pas un seul jour ne s'est écoulé depuis sans que je ne savoure cette heureuse initiative !
Merci aux Arturia du forum
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Non mais y a de quoi perdre ces mots ,je ne suis pas une personne pianistiquement correcte mais il donne envoie de lui rentrer dans le tas ce bousin là,va faloir que ces Messieurs d'Arturia prévoient ,pour nous un peu plus de ces boiboites ...Après comme certains l'on souligné une version desktop sa serait super quand on à déjà un clavier maitre .
En même je suis sur que derrière son nom de brute ce cache ,de bien belles dissonances et de la douceur .
Je découvre. Et bravo à Yusynth pour ce résultat et à Potard pour cette initiative. En tout cas, cette machine m'intéresse, son aspect transportable permet de multiples utilisations.
ça alors
Y'a plus qu'à attendre d'écouter l'engin, il promet.
Bon ... par contre, personnellement, je trouve le design pas sexy du tout ... Mais bon, les goût et les couleurs ...
Et dommage qu'il soit fabriqué en chine ... espérons que ce ne soit pas dans une usine Foxconn
Félicitations aux concepteurs, quelle fierté cela doit être !