Bon, alors continuons.
J'ai rencontré Andy Fletcher de Depeche Mode lors d'un BBQ chez son frère, un pote qui habite non loin de chez moi. Ceci dit, je n'ai pas beaucoup discuté avec lui, ni même fait signer quoi que ce soit, car il est arrivé impromptu au BBQ.
Mon seul "claim to fame", c'est, à l'époque au j'étais musicien de studio, d'avoir remplacer au pied-levé le gus qui devait assurer le troisième synthé lors d'un concert du groupe Propaganda lors de la période de Noël à Londres en 85. Ah... Susanne Freytag... ah....

Je suis d'ailleurs toujours pote avec Paul Morley qui était le publiciste de ZTT, le label monté par Trevor Horn, et le mari de Claudia, l'autre chanteuse du groupe. C'est lors de ce mini-concert que j'ai pu voir un PPG Waveterm de près pour la première fois, ainsi que le Fairlight de Trevor Horn. À cette époque, LA machine qui faisait baver.
Sinon, j'en ai vu quelques unes des célèbs de cette époque, les jeunes Daho et Turboust dont on parlait plus haut, et plein d'autres lorsque je me rendais chaque année au Trans de Rennes. Des concerts mémorables, et quelques soirées post-concert assez mémorables aussi !
Tout ça pour dire que si mon fils me demande un jour si j'étais "cool" quand j'étais jeune, j'aurai une ou deux anecdotes à lui raconter.
Enfin, pas tout non plus !